Bibouquet a écrit :C'est le début des travaux de la station d'Ibou, qui s'arrête juste sous le cimetière de Loyasse, avec un grand ascenseur

TubeSurf a écrit :Info qui intéressera surtout matrix je pense ;-) la version 7 du PA en est à ses derniers essais, et elle devrait être déployée à partir de début novembre. Patience
les versions présentes actuellement sont la 5 et la 6; effectivement il y a une différence assez flagrante pour le passager y prêtant un tant soit peu attention, vu que les rames ont appris à rouler sur l'erre avec le PA6, et on a une accélération en départ de station un peu plus molle. (ceci a été longuement discuté dans des topics précédents, au passage =)il y a une différence assez flagrante pour le passager y prêtant un tant soit peu attention, vu que les rames ont appris à rouler sur l'erre avec le PA6, et on a une accélération en départ de station un peu plus molle.

les baguettes électriques se sont multipliées depuis la derniere fois

) en route ? Et si cela arrive souvent en regard des autres incidents... Personnellement je trouve que le système Maggaly, comme le SAET, est très intéressant... Dommage que l'on ne puisse pas avoir d'exposé technique en profondeur sur le sujet (en tout cas je n'en connais pas).
patafix a écrit :Je remonte ce topic pour une question: pourquoi la station Vieux Lyon a, en plus de son quai adapté pour du MAGGALY 4 caisses, un renfoncement supplémentaire
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Lyon-St-Clair, Semrush [Bot] et 50 invités