La boutique est réouverte, re bienvenue à tous. Bon on annonce direct, y a plein de conneries encore et de liens morts et de photos qui s'affichent pas c'est normal on a pas fini, il n'y a que le principal pour l'instant.
Merci à Elbricou

Dédé
Dede a écrit :Merci à Elbricou
Anthony a écrit :J'arrive pas a m'identifier sur le site...
Anthony a écrit :J'arrive pas a m'identifier sur le site...
Busta a écrit :Sinon j'ai une question : Pourquoi il faut se faire un compte sur le site ET sur le forum, pourquoi ne pas rejoindre les deux ? sa serait beaucoup plus simple, sa faciliterais la vie au internautes
K-L a écrit :Oups, j'arrive après la guerre. Franchement, je trouve ça très naze.
Bon, je déconne.
ElBricou a écrit :Bon, il n'y a maintenant plus qu'un seul module d'inscription et d'authentification sur la page d'accueil, celui du forum. Le bridge installé entre les deux fait qu'en vous identifiant sur la page d'accueil avec les identifiants du forum vous etes reconnu par les deux applications.
Pour etre reconnu par les deux applications en se loguant sur le forum, c'est un tout petit peu plus compliqué : en effet, vous avez peut-etre remarqué que maintenant, le forum avait deux adresses :
=> http://www.lyon-en-lignes.org/forum/ l'adresse que nous connaissons tous
=> Une adresse de type http://www.lyon-en-lignes.org/index.php?blablablabla qui est en fait l'adresse du forum via le bridge installé (adresse que vous avez en cliquant sur forum sur la page d'accueil du site).
Les deux adresses amenent exactement au meme forum. Mais seul une identification en etant connecté au forum avec la deuxieme vous connectera correctement aux deux applications. La ou c'est encore plus vicieux, c'est que si vous allez sur le forum via la 1ere adresse, le module en page d'accueil vous dira connecté, alors que le lien ne se sera pas fait.... Dans ce cas, se deconnecter via le module en page d'accueil, et se reconnecter via le meme module.
Maintenant, je rappel que etre bien reconnu par Joomla! n'as, à ce jour, qu'un seul interet :
=> Voir son nom dans la liste des connectés au site.
Mais, dans le futur, etre reconnu par Joomla! pourra avoir son importance, et ce jour la, je serais content d'avoir fait ce mode d'emploi incomprehensible !
Conernant le site, il y a encore quelques problemes a regler, comme par exemple les flux RSS qui sont pas correctement parametré. Mais ca va venir ! Depuis le temps que je l'attend (et j'ai pas l'impression d'etre le seul)
Sinon, d'autres questions ?
ElBricou a écrit :Sur la page d'accueil, dans le petit cadre avec ton avatar du forum, tu clique sur deconnecter. Puis, tu t'identifie dans ce meme cadre. Et ca devrait marcher.
chris a écrit :Youpi ! J'ai mon nom en page d'accueil, j'ai mon nom en page d'accueil, j'ai mon nom en page d'accueil !!!!![]()
![]()
![]()
manu69 a écrit :nan! ça marche pas!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 20 invités