"K-L" a écrit :Problème de tarification.
Celle de Leslys devrait avoisiner les 7 à 8¤ alors que T2, c'est la tarification TCL habituelle qui s'applique.
"al69" a écrit :Salut,
La desserte d'un aéroport est en premier lieu un service aéroportuaire, qui permet aux arrivants de se rendre en ville (et vice-versa, bien entendu). C'est d'abord un service qui relève du transport aérien. Il ne faut pas réfléchir dans le sens Lyon-LYS, mais LYS-Lyon. Tu débarques dans une ville, et tu te tapes tout St Priest qui se rend à Auchan, génial. C'est de toute façon ingérable en terme de remplissage des rames et de mélange de flux.
A+
Et pour l'instant depuis Saint-Priest et Bron, comment peut-on accéder à toute cette zone? Seule solution: T2 + MD + MB + passage du hall de la gare + LESLYS quand elle sera en fonction. Ben moi je prends plutôt ma voiture
"Topolino" a écrit :Et pour l'instant depuis Saint-Priest et Bron, comment peut-on accéder à toute cette zone? Seule solution: T2 + MD + MB + passage du hall de la gare + LESLYS quand elle sera en fonction. Ben moi je prends plutôt ma voiture
"cg69" a écrit :Deux arrêts : Vaulx-en-Velin et Meyzieu
D’une longueur totale de 23,2 km, Leslys sera réalisée à partir d’une emprise existante, non consommatrice de territoire. L’intermodalité est au cœur du projet, puisque deux arrêts intermédiaires sont prévus. Le premier, situé à Vaulx-en-Velin La Soie, permettra une connexion directe de Leslys avec la ligne A du métro, qui aura été prolongée de Laurent-Bonnevay jusqu’à Vaulx-en-Velin La Soie. Cet arrêt favorisera également les échanges avec Eurexpo. À l’issue de la première phase de concertation publique, un autre arrêt intermédiaire s’est imposé sur la ligne Leslys à hauteur de la zone industrielle de Meyzieu. Un parc d’accueil et de dissuasion est à l’étude dans ce secteur
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 27 invités