Pas que je défende le grand stade, mais ...
Les billets de tram, ou de bus, et de parkings seront vendus avec les billets de match. Donc pas de queues devant des DAB
Les 56 trams qui partiront (en théorie) dans l'heure qui suit la match seront chargés entre 200 et 275 personnes chaque, soit seulement 12 ou 13000 personnes.
30000 personnes autres iront côté sud du stade prendre 200 bus vers Panettes et Eurexpo.
Et 20000 autres iront prendre leurs 7000 bagnoles garées autour du stade.
C'est là, quand ces caisses sortiront, que ça va m.rder.
Pas de barrières de 3 mètres prévues autour du tram mais peut être bien des barrières d'un mètre pour créer les files (comme à Eurodisney) et quelques dizaines de gars pour tenter de gérer files et embarquements.
A+
nanar

,
,
,
,
et desservant un campus majeur ( Grange Blanche ), un parc d'exposition en fort développement et évidemment le stade mais aussi les équipements en lien avec celui-ci.
Des chèques et des espèces... ? Sur un chantier, "dans l'obscurité" ? Gné ?

ça tombe bien, j'ai du classement à faire.



de la Croix-rousse à Cuire (petite anecdote de passage ^^)

) ? ( Ne me tapez pas
)
et RX ( Ya pas d'émoticône pour RX ? ) arrivent à Part-Dieu et surtout en repartent ils se suivent de très près
de mettre la main à la poche pour "compenser" les désagréments sur le reste du réseau les soirs de match ou d’événements ( Du moins le temps que cette extension ne concerne que le Stade des Lumières ), après si il y a d'autres infrastructures ou logements qui justifient une desserte tram ça se rediscute, je pense qu'une ligne rocade Part-Dieu Sud - Jet d'eau - Grange Blanche - Eurexpo - Grand Stade peut avoir son intérêt, d'autant plus que l'agglomération se développe à l'Est, pour desservir l'ouest et le nord de Chassieu, le sud de Décines mais aussi des quartier comme Sully et le Lycée Charlie Chaplin