Journées contact TCL

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Ibou
Passager
Messages : 3121
Inscription : 17 août 2005, 22:17
Localisation : Départementale 383, Autoroute A89 PR437,00
Contact :

Journées contact TCL

Message non lupar Ibou » 25 août 2008, 17:40

Salut !

En allant sur le site TCL.fr, je suis tombé sur ça, dans les actualités :

Journées Contact TCL

Le réseau TCL vous donne rendez vous à l'occasion des Journées Contact qui auront lieu du 28 août au 13 semptembre.

11 points d'informations (principaux centre d'échange TCL, marchés, forum d'associations) sont répartis sur l'ensemble du réseau et animés par des représentants TCL


(Le reste : http://www.tcl.fr/index.asp?page=actu&id=83)

Quel est le but de ces journées ?

A+ !
Dernière modification par Bibouquet le 25 août 2008, 21:07, modifié 1 fois.
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Journées Concact, TCL

Message non lupar Bibouquet » 25 août 2008, 19:23

Il s'agit de points d'information, où des volontaires (principalement des conducteurs je crois, K-L l'avait fait une année je crois) font part aux habitants des principales modifications du secteur pour la rentrée, distribuent des horaires, des plans du réseau, et renseignent en général. C'est pas mal, ça fait un point d'information proche des gens, en évitant la foule des agences.
Atoubus m'a tuer
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Re : Journées contact TCL

Message non lupar K-L » 25 août 2008, 21:10

C'est exact, ce sont des points que l'on positionne principalement sur les secteurs qui vont être touchés par des modifications. Je l'ai fait 3 fois de suite: 2 fois à Bellecour Charité (lors des nouveautés sur le sud ouest) et une fois sur Charly (ouais, sur la place du marché même et y avait que deux vendeurs: une boucher et un fromager, ça faisait trop la classe avec le stand TCL entre les deux ;D ) lors de l'envoi de la ligne 15 sur cette commune.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités