Rémi a écrit :46 minutes pour 28 km, ça fait 36.5 km/h c'est à dire la même chose qu'avec un 4630.
Mais je vais rigoler un bon moment...











ElBricou a écrit :J'ai toujours autant de mal avec le fait d'acheminer du matériel ferroviaire par la route...
Voici la toute première rame de tram-train de l'Ouest Lyonnais, finie d'être assemblée dans l'atelier de l'Arbresle.
la seule solution viable sur le court et long terme, est que vous fassiez une action commune pour faire entendre raison aux responsables de linge pour repasser à un cadencement à la 1/2 heure !
...faire entendre raison aux responsables de linge pour repasser ...

) J'étais dans un bled paumé, donc pas de souci, les 15 n'étaient pas vraiment justifiées, mais dans le cas "rhonalpin", c'est différent je pense...


Rémi a écrit :Salut
Les 73500 assurent la transition entre les 4630 et les Dualis. Ensuite, ils seront redistribués sur le réseau TER Rhône-Alpes, probablement autour de St Etienne où on trouve déjà ces engins. Sur Grenoble, ce sera limité compte tenu du projet d'électrification du sillon alpin, sachant que la ligne du Vercors est déjà servie. Par contre, si des Régions veulent des 73500 en seconde main...
A+
Rémi



Lyon-St-Clair a écrit :Les Caravelles étaient inadaptés, peu puissantes et surtout trop vieilles.





Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen et 18 invités