. Moii, je suis jeune et je peux marcher...mais la majorité de la clientèle de la navette est plutôt âgée avec des difficultés à se déplacer. Tu multiplies le temps de trajet par 1,3 au moins....résultat, ton trajet est plus long et plus fatiguant...bref...avant de découper cette pauvre navette...réfléchissez à ceux qui l'utilisent. Ce n'est pas parce que vous ne l'utilisez pas, et cela vaut largement aussi pour la 28 entre les Cordeliers et Saint Jean, qu'il faut la supprimer...
?? Bien sûr la navette n'est pas surchargée...mais pourquoi vouloir à tout prix la supprimer..je ne vous suis absolument pas là...franchement...irraisonné, irresponsable et ...impardonnable  
chris a écrit :Je prends mon cas personnel :
Donc soit je me tape 2 correspondances, soit je marche un peu à pieds pour rejoindre la gare de Vaise ( à peu près la même distance que pour faire Ste Blandine-Perrache ).
 ?matrix361 a écrit :Y'a pas que des gens qui pètent la forme et qui prennent le bus.

chris a écrit :Comme je l'écrivais plus haut, on ne peut pas faire du porte à porte pour tout le monde, sinon il faudrait 10000 lignes de bus.
La 6 à Vieux Lyon permettrait de remplacer à la fois la 91 et la portion Cordeliers-Vieux Lyon assûrée aujourd'hui par la 28.
On dégage quelques km-bus qu'on peut réinvestir dans la 28 renforcée.
.

, je crois plutôt que ce seront des eev
Ba ils ont dit Euro 4 car les premiers qui vont arriver seront pour Reims et tout de suite après c'est nous avec la 28 enfin d'après Irisbus.manu69 a écrit :@ seth 69
que 4 citélis 18m soient livrés c'est fort possible. Par contre que ce soit des euro4, j'ai un doute, je crois plutôt que ce seront des eev

Seth69 a écrit :J'ai eu des info de chez Irisbus, 4 Citélis 18 mètres Euro 4 seront livrés pour la 28

manu69 a écrit :J'espére pour les collégues de la 28 que ce seront bien des citelis neuf. Mais bon, au pire , nous à UTA on veux bien leur refiler ceux de la 48 pour les dépanner...

, et si mes informations sont bonnes c'est le le 27 qui avait encore ou avait eu  son terminus à St Jean.
tiens je suis heureux, si le projet reprend mes idées: répartition des voyageurs, régulation: il est anormal que le 28 s'engoufre dans le coeur de Lyon hyper embouteillé. Il ne doit pas être géné dans son exploitation. Donc Part Dieu L. Bonnevay lui suffit.

Billy a écrit :Il y a déjà la 64 qui va faire la liaison Bonnevay / La Soie donc je ne pense pas que ce soit indispensable la 28 à La Soie

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités