chris a écrit :Je prends mon cas personnel :
Donc soit je me tape 2 correspondances, soit je marche un peu à pieds pour rejoindre la gare de Vaise ( à peu près la même distance que pour faire Ste Blandine-Perrache ).
matrix361 a écrit :Y'a pas que des gens qui pètent la forme et qui prennent le bus.
chris a écrit :Comme je l'écrivais plus haut, on ne peut pas faire du porte à porte pour tout le monde, sinon il faudrait 10000 lignes de bus.
La 6 à Vieux Lyon permettrait de remplacer à la fois la 91 et la portion Cordeliers-Vieux Lyon assûrée aujourd'hui par la 28.
On dégage quelques km-bus qu'on peut réinvestir dans la 28 renforcée.
Ba ils ont dit Euro 4 car les premiers qui vont arriver seront pour Reims et tout de suite après c'est nous avec la 28 enfin d'après Irisbus.manu69 a écrit :@ seth 69
que 4 citélis 18m soient livrés c'est fort possible. Par contre que ce soit des euro4, j'ai un doute , je crois plutôt que ce seront des eev
Seth69 a écrit :J'ai eu des info de chez Irisbus, 4 Citélis 18 mètres Euro 4 seront livrés pour la 28
manu69 a écrit :J'espére pour les collégues de la 28 que ce seront bien des citelis neuf. Mais bon, au pire , nous à UTA on veux bien leur refiler ceux de la 48 pour les dépanner...
Billy a écrit :Il y a déjà la 64 qui va faire la liaison Bonnevay / La Soie donc je ne pense pas que ce soit indispensable la 28 à La Soie
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 47 invités