Comme l'indique le post; je vous invite à consulter les horaires rentrée 2008, rien d'exceptionnel en attendant la RSS T4

je croie que jai ma place

jai pas trouver les modif de sep 2008 pour la 43 et la 91 il y a toujour les horaire de aout 2008 merci 

Bibouquet a écrit :Je me suis laissé entendre dire qu'à la rentrée, T3 passerait à 7m30 / 15 / 30 de fréquence, ce qui reste à confirmer bien entendu. Le quizz, c'est le dernier départ de Villette : 00h ou 00h30 ?
Qu'est ce qui se passe au Sytral ? Il y a eu un tremblement de terre ? Je paris sur un dernier départ à 0h00 (on va pas ajouter un tour çà coute trop cher) ou alors un T1 fera fera un service commercial en remontant vers UTTL après minuit. 
mathieu.38 a écrit :Un cadencement à une fréquence propre qui ne coute rien (il suffit de réduire de temps de parcours) mais pour la communication s'est plus clair.

[hr][/hr]il indique pas le changement sur la 79 c'est normal??

Métropaul a écrit :Et attention, innovations majeures sur la N78 ! Non seulement dse services desservent la gare de Crépieux, mais EN PLUS, ils correspondent vraiment aux horaires de train !

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités