loicdu69 a écrit :ok ok. J'ai failli y monter hier soir à Vaise, car je l'ai vu arriver au terminus, mais le copain avec qui j'étais à insister pour prendre celle qui venait avant, car il était pressé. Ca sera pour une prochaine fois...
simbac a écrit :Retour aux anciennes annonces sur la 309-310, je suis monté dedans ce matin et ils ont remis les vieilles annonces de station (encore laurent Bonnevay à Bellecour) et les bips habituels pour la fermeture des portes.
loicdu69 a écrit :oh Bah c'était pas la peine que je la cherche la rame tout à l'heure. (jregardai tous les numéro de chaque rame lol). quelqu'un sait-il pourquoi ca a été enlevé ?
Anthony a écrit :Oui j'avais fais pareil j'ai eu de la chance je l'avais eu rapidement!
Le mieux est de se mettre dans une station à quai central, parce que si t'est dans une 2 quais, si elle arrive dans l'autre sens, tu doit te sentir bien tiens...
loicdu69 a écrit :ok ok. J'ai failli y monter hier soir à Vaise, car je l'ai vu arriver au terminus, mais le copain avec qui j'étais à insister pour prendre celle qui venait avant, car il était pressé. Ca sera pour une prochaine fois...
Billy a écrit :on se fait aux annonces
Oui, et c'est assez sympas aux grosses stations.matrix361 a écrit :On a un réseau comme ça justement où ils donnent les correspondances, même avec les lignes de bus : Grenoble O0.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Momox de Morteau et 16 invités