, ils gardent une réserve où tout d'un coup, la fréquentation de la 28 diminuerait. Je vois même pas comment on peut hésiter sur la mise en place d'articulés sur une ligne comme ça...

), revient plus cher que 3-4 articulés bien calés et avec service "express".

?
et basta on en parle plus 

.

matrix361 a écrit :...Mais bon, le plus cher étant le conducteur, je ...

.
.matrix361 a écrit : "ce qui nous coûte le plus cher c'est le conducteur"
Bref...

mathieu.38 a écrit :J'ai un chiffre plus élevé pour le prix d'un Citélis 18 : 330 000 (et bien 250 000 pour un standard).

mathieu.38 a écrit :J'ai un chiffre plus élevé pour le prix d'un Citélis 18 : 330 000€ (et bien 250 000€ pour un standard).
manu69 a écrit :le cout annuel d'un CR qui à 10 ans d'ancienneté pour l'entreprise c'est 38 000 euros/ ans (y compris les charges patronales).
matrix361 a écrit :"ce qui nous coûte le plus cher c'est le conducteur"

.

: le matin il y a 3 standards et à midi ils rentrent chacun leur tour pour ressortir en articulés avec les CR d'après-midi.Dede a écrit :Les articulés sont absolument nécessaires sur de très nombreuses lignes du réseau, au hasard, la 12 hum, c'est pas pour ça qu'il y en a...
Dede a écrit :Tu passes la ligne au 15 minutes au lieu des 20 et tu remplies à peine tes 12m, enfin bon quand je vois que le samedi par contre on en met pas alors que ça blinde grave pour Carrefour et Auchan, ma foi...

mm a écrit :
La 28 a t-elle reçu ses nouvelles voitures ?

)Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tipaul et 31 invités