Je m'explique, il m'est arriver de voir un Visulys perdu au fond du bus et un autre en fonctionnement devant.

Compte tenu de la bande passante des HP et de la sono des rames, le studio d'enregistrement peut être assez light ! 
etc... d'entendre toujours la même voix, avec la même intonation, systématiquement au même endroit, tous les jours, à tous les voyages ?)

, du tram
et des funiculaires (il n'y en a pas, je sais, mais j'apporte l'inovation
).

Dede a écrit :Euh non perso je m'en fous complétement. Je trouve la voix du métro A et B terrible
annonce Vaulx en Velin. Il me semble que c'est toujours "Laurent Bonnevay Astroballe" qui est annnoncé... 
C'est bien qu'est ce que je disais plus hautDede a écrit :Tiens en parlant de Belleocur, je suis tombé sur une rame de la D qui ne sait pas encore que la ligne A va à La Soie...

BBArchi a écrit :On ne pourrait pas faire un casting interne à l'exploitation, rémunéré bien évidemment, pour repérer des voix agréables ? je connais plusieurs CR qui ont une voix qui pourrait parfaitement cadrer avec le réseau lyonnais, et les annonces seraient moins mécaniquement froides !

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : NP73 et 37 invités