." T3 : décollage immédiat !
Comme espéré, le duo T3 / Métro A à la Soie donne des premiers chiffres encourageants. Initiallement à 16 500 voyageurs par jour en moyenne au mois de septembre 2007, la ligne de tramway T3 a pris 3 500 voyageurs supplémentaires soit 19 500 ! Les parcs relais de la ligne sont d'autant plus pleins à craquer. Une tendance qui va certainement repartire à la hausse lorsque le parc relais sera construit.
" 'source Keolis'
Je ne suis pas fortiche en maths....mais 16500 + 3500 = 20000 non ? pas 19500... Kéolis est trof fort en maths...


C'est corrigé.

car déjà que c'était plein avant....
?. Quid du report de fréquentation du tandem Bonnevay-la Soie ?


Mise en place du tapis d'enrobé un jour, et circulation dès le lendemain ? Avec des bus en plusse ? sur une zone avec des manoeuvres et des rayons de braquage courts ?
Déformation professionnelle (bien que je soit encore étudiant, mais mes premiers honoraires se rapprochent). C'est vraiment inconscient, je ne l'ai pas remarqué quand j'ai relu mon message.
