(c'est tout un univers, il faut s'y intéresser pour le comprendre). Patafix a écrit :En plus il y aura surement le Booster en moins, on ne sera donc pas catapultés jusqu'en presqu'île

C'est l'évocation de la suppression d'une voie de circulation qui t'a choqué ? 

Ibou69100 a écrit :Aussi, à l'arrière des bus, vous pourrez trouver la campagne publicitaire pour cette fête foraine

Billy a écrit :Le tunnel de la rue Terme sera fermé tout au long de la vogue des marrons (source panneau lumineux grand lyon du pont mouton)

) en se déplaçant à l'aide d'un crémaillere. La dame qui s'en occupait soufflait dans une corne avant chaque départ. Elle n'était pas toute jeune à mon époque... Je ne sais pas quel age avait ce manège. C'était un des plus simples et pourtant c'est celui qui m'a le plus marqué, bien plus que tous les manèges "à sensation". Je pense que ma passion du 6 vient de là car il était aux même couleurs !
Il était juste à la sortie du métro, sur la place.
[hr][/hr]TCL.fr a écrit :Ligne 33 : Modification de la ligne pendant la vogue de la Croix Rousse.
A l'occasion de la vogue de la Croix Rousse (jusqu'au 18 novembre) l'arrêt Place des tapis ligne 33 n'est plus desservi (dans les 2 sens).
A noter également que la ligne 33 fera son terminus à l'arrêt Hénon les samedis, dimanches et jours fériés pendant la période du samedi 6 octobre au dimanche 11 novembre.
Patafix a écrit :Pour répondre à Ibou:
Citation de TCL.fr:
"A l'occasion de la vogue de la Croix Rousse (jusqu'au 18 novembre)"

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Rail, Semrush [Bot] et 39 invités