








Shoubi a écrit :le personnel était entrain de tripoter sous le capot



Seth69 a écrit : Le mélange avec le GO ce fait automatiquement vh roulant et non au ralenti (a un feu par ex) le réservoir d'AdBlue est rempli une fois par semaine
l'urée ne se mélange pas au GO. c'est un systéme post combustion!!
Seth69 a écrit :J'allais oublier, quand on arrète le moteur, il y a un néttoyage automatique du tuyau d'AdBlue. Il n'est donc absolument pas recommander de se servir de l'arrèt d'urgence sans arrèt (pour par exemple enlever des défauts) ce qui fait une sorte d'eau sucrée à l'interieur du tuyau et une bonne odeur d'amoniac. Si vous voulez vraiment enlever les défauts pour de bon, c'est coupe circuit a proximité des batteries.


En fait c'était pour différencier les 2 bouchons de remplissages. Il y a le noir pour le go et le bleu vissé pour AdBlue.
[hr][/hr]bus64 en ce qui concerne la tenacité des conducteurs pour l'acceleration des moteurs, on ve certainement en faire la chasse, car on ne se voit pas commencer a déposer telle ou telle pieces pour une simple négligeance. On a assez de souci avec ces bus ultra compliqués 




Oui pour le conducteur en cas d'accident ou de feu etc etc, donc arrèt d'urgence.ElBricou a écrit :Enfin, y'a un truc quand meme : un bouton d'arret d'urgence, c'est pas a utiliser en cas d'arret d'urgence ?
K-L a écrit :D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le Sytral n'a pas commandé ses bus avec la même option que l'Agora L de Connex/Veolia: frein de parc enclenché: impossibilité de monter en régime le moteur (j'avais essayé une nuit).
manu69 a écrit :Un pb de porte : coup de poing
un pb sur ton pupitre: coup de poing
un pneu crevé: coup de poing...
etc...






Ibou69100 a écrit :Les bus pour PMR sont ceux à plancher bas, et le reste (Materiel apres 1999), pour les UFR

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