Véhicules ADP

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Patafix
Passager
Messages : 4002
Inscription : 08 oct. 2006, 19:34
Localisation : Europe

Véhicules ADP

Message non lupar Patafix » 20 août 2007, 09:54

Salut

J'ai vu la semaine dernière des véhicules en livrée Keolis assurant les services aéroportuaires d'Orly (à l'intérieur, sur les pistes). Il y a pas mal d'Agora et quelques Heuliez, tous amnéagés intérieurement à la Véolia: pas de girouette, ecran visulys arraché en 4eme vitesse avec le cablage apparent. Vu qu'il sont tous différents niveau sellerie, ils doivent provenir des différents réseaux Kéolis en France.

Ma question est la suivante: ou sont passés les véhicules en livrée ADP jaune et grise ?
Kéolis à le marché ADP depuis peu  ???

Merci pour vos réponses.
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !
Avatar de l’utilisateur
mathieu.38
Passager
Messages : 5139
Inscription : 22 mai 2006, 09:59
Localisation : Vaulx

Re : Véhicules ADP

Message non lupar mathieu.38 » 20 août 2007, 18:12

RNA a pas racheté récemment un Agora €3 immatriculé dans le 95 ?
PR118
Passager
Messages : 429
Inscription : 20 nov. 2004, 22:48
Localisation : MONTPELLIER (34)

Re : Véhicules ADP

Message non lupar PR118 » 20 août 2007, 19:40

ADP renouvelle sa flotte tous les 3 à 5 ans, et tous les anciens véhicules sont revendus en France, j'ai vu l'autre jour un Agora S €3 chez France VI. Je pense que ceux qui était dans l'anceinte de l'aéroport sont là à titre exceptionnel le temps de recevoir des nouveaux bus qui sont normalement des Citaros car à Roissy c'est des Citaros qui ont remplacé les Agora S et L.
@+
Vive les PR100 !
Avatar de l’utilisateur
bus64
Régulateur
Messages : 2658
Inscription : 12 nov. 2004, 09:30
Contact :

Re : Véhicules ADP

Message non lupar bus64 » 20 août 2007, 19:46

Salut

Je confirme, il y avait déjà plein de Citaro (moteur vertical dasn l'angle gauche) en janvier.

@+
bienvenue sur lyon en lignes
Avatar de l’utilisateur
Patafix
Passager
Messages : 4002
Inscription : 08 oct. 2006, 19:34
Localisation : Europe

Re : Re : Véhicules ADP

Message non lupar Patafix » 21 août 2007, 00:07

Merci pour vos réponses :)

mathieu.38 a écrit :RNA a pas racheté récemment un Agora €3 immatriculé dans le 95 ?


Non c'était [s]Connex[/s] Véolia St Fons qui l'a racheté, on avait d'abord cru a un véhicule pour pleine lune mais il est parti pour des contrées plus lointaines.
Dernière modification par Patafix le 21 août 2007, 00:08, modifié 1 fois.
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités