un petit site sympa pour tous ceux qui en ont ras le bol de voitures mal garées :
http://www.jesaispasmegarer.com/
Je pense que ca pourrait en dissuader plus d'un

Perso, j'ai passé une petite commande lol

lol
Pas besoin de se garer sur une place handicapé, suffit de se garer à cheval sur un trottoir, et le PMR ne peut même plus y accéder à sa place réservée !

Bibouquet a écrit :Je pense que je vais commander le paquet de 100![]()
Timeas a écrit :Hélas, la prune semble le seul argument qui tienne...

; Google m'a renseigné, je ne l'avais pas vu dans le glossaire... Je ne sais pas si c'est trop hors-sujet, mais peut-être pourrait-on l'y rajouter ?

Timeas a écrit :Certes !
Bon, il va falloir réécrire Du contrat social. Je crois que ça n'a pas vraiment frappé certains.

En fait c'est moi qui ai rajouté la signalétique "sens interdit" ; je trouvais ça un peu trop haineux
. La haine engendre plus de haine souvent, mais dans ce cas je n'en sais que trop rien. En tout cas, si tu veux la version sans, un clic de souris et c'est fait. Quant au texte, idem, c'est du bricolage. Si vous avez de l'imagination, on peut monter notre PME / Assoc reconnue d'utilité publique, donc la mission est de diffuser et de coller les stickers !!!
[/align]
jen vois bien sur les portes de Perrache 
JoNaT a écrit :Ce conducteur de la 1 aurait mérité son petit autocollant ...

Lachatonne a écrit :-Lechatonjaune m'a suggérer d'en faire imprimer aussi mais plus adapté à mon cas pour en coller aussi sur les endroits non accessible aux chaisesjen vois bien sur les portes de Perrache

? t'as pris des photos j'espere 
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron, Google [Bot], Matthusalem et 13 invités