Mais c'est tout à fait logique...puisque c'est un horaire de jour ferrié, donc derniers départs à 19h45..Pourquoi l'avoir précisé !!!

il vaut mieux arrêter les navettes ! Mais un service TC par bateau aurait vraiment toute sa place ces soirs en question, et pas seulement le ballet des promène-touristes faisant des ronds dans l'eau ...

)

Dede a écrit :A la limite pour une fois qu'il y a l'info c'est pas trop grave si elle est redondante non ?

Il y avait un pauvre flic qui essayait de faire un semblant de circulation...
...noyé dans la foule ! :2funny:
:
:2funny:

Je pense que ça fait aussi partie de l'atmosphère de fête, à peu près admise compte tenu du faible nombre de coup de klaxon enregistrés !
Je n'avais pas remis en doute le respect nécessaire vis à vis des services de secours, qui font un boulot admirable au quotidien.

BBArchi a écrit :Je ne comprends pas ta remarque

Par contre, le 8 décembre, fête typiquement lyonnaise, est effectivement la plus belle des fêtes de notre région 

Du coup, je l'ai prise et je suis arrivé à Gorge de Loup bien avant que les autres ne soient arrivés a monter dans le métro 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem, Semrush [Bot] et 26 invités