Exposition dans le métro

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Patafix
Passager
Messages : 4002
Inscription : 08 oct. 2006, 19:34
Localisation : Europe

Exposition dans le métro

Message non lupar Patafix » 06 juin 2007, 15:14

Salut

J'ai entendu il y a quelques jours à la radio qu'une exposition sur les TC allait avoir lieu dans les stations de métro Bellecour et Grange Blanche. Me rendant en ville je suis passé ce matin à Bellecour et ma déception à été grande, il y a 4 pauvres plaquettes d'1mètre x 1 mètre dans un coin de la station (coté métro D à droite du panneau à diodes "Bienvenue sur nos lignes"). Je n'avais pas trop le temps de m'y attarder mais j'ai pu reconnaitre de loin du tram et du Cristalis.

Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'exposition, c'est vraiment très limité. Si quelqu'un passe par le secteur Grange Blanche, je serai curieux de savoir si "l'exposition" est aussi palpitante la bas :-\
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !
Anthony
Passager
Messages : 791
Inscription : 25 avr. 2006, 20:29
Localisation : Vénissieux

Re : Exposition dans le métro

Message non lupar Anthony » 06 juin 2007, 18:52

Je passerais demain soir par Grange Blanche pour voir ça alors.

A bientôt.
:)
solcarlus
Passager
Messages : 152
Inscription : 20 août 2005, 13:52
Localisation : Paris

Re : Exposition dans le métro

Message non lupar solcarlus » 06 juin 2007, 18:56

oui, y en a aussi le long du tapis roulant de la Part-Dieu... super pratique, à moins de vouloir faire un jogging sur place comme dans une salle des sports... et puis bon ça a pas l'air top top
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Exposition dans le métro

Message non lupar Bibouquet » 06 juin 2007, 19:04

En même temps, t'es pas obligé de monter sur le tapis roulant pour regarder de près :)
Atoubus m'a tuer
solcarlus
Passager
Messages : 152
Inscription : 20 août 2005, 13:52
Localisation : Paris

Re : Exposition dans le métro

Message non lupar solcarlus » 06 juin 2007, 19:35

c'est vrai que les mettre en station comme c'est fait dans certaines stations parisiennes c'était trop simple, trop évident... c'est bien connu que les gens préférent marcher à côté du tapis roulant dans ce magnifique corridor où on aime tant musarder pour voir 3 pôv' affiches  ;)

ouais bon ok, j'avoue j'ai eu la flemme, mais au moins en station, ça aurait un peu égayé ces quais qui sont si riants...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], pusi69 et 22 invités