Merci même si vous savez pas
mais je vais me renseigner, ma mère connait un responsable à la maintenance ou un truc comme ça 
Et pour la maintenance Tramway et métro ? c'est le BEP MSMA, faisable à la SNCF en alternance ?
mais je vais me renseigner, ma mère connait un responsable à la maintenance ou un truc comme ça 

Bibouquet a écrit :Seth69 ?? Où es-tu ??

Il te faut poser ta candidature aux ressources humaines TCL avec CV et etc etc.. mais tu peux le faire par la aussi: http://www.emploi-tcl.fr/032_candidatures.htmlBusta a écrit :Bibouquet a écrit :Seth69 ?? Où es-tu ??
Il poura m'aider ? J'espere qu'il vera le topic
Moi c'est bus ou rien ... enfin je verrais.
Chez nous c'est mécano, donc sont pris si ils sont pris, les mécanos voiture, poid lourd, bus etc etc...Busta a écrit :Ok merci pour vos reponses, mais j'ai peur qu'ils ne me prennent pas, parce que les poids lourds ...Moi c'est bus ou rien ... enfin je verrais.
Merci
MerciJe suis à l'origine mécano voitureBusta a écrit :Ah voiture aussi ... la sa m'interesse plus ... car c'est ce que je voulais faire l'année prochaineMerci

Sympas, je me sens moin seul :2funny:

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], greglomb, yanns040586 et 25 invités