seb69f a écrit :l'Agora m'emmene vraiment au boulot

, soit ca fait beaucoup 

Anthony a écrit :seb69f a écrit :l'Agora m'emmene vraiment au boulot
L'Agora Line, pour être précis!![]()

Busta a écrit :Anthony a écrit :seb69f a écrit :l'Agora m'emmene vraiment au boulot
L'Agora Line, pour être précis!![]()
L'agora Line €3 pour etre plus précis

JM-C a écrit :C'est juste une élucubration de plus des marginaux qui font les pubs.
Il faudrait leur faire un alcootest et un test de cannabis avant de les autoriser à travailler !

c'est de l'ironie!
, mais bon on est en période électorale, faut bien se lacher un peu 

MomoxdeMeru a écrit :Bonsoir,
Moi, je ne vois pas trace d'un trolleybus, silencieux et non polluant....sur la campagne.

liå a écrit :
sur cette photo, niveau code de la route ca marche comment?
1-le bus (1) de gauche est franchement deporte sur la gauche et pas mal avance dans le carrefour.
2-le bus (2) du fond tournant a gauche aurait du laisse la priorite au (1) non?
3-si (2) ne laisse pas la priorite a (1) c'est que (1) doit avoir un feu. Or, vu sa position dans le carrefour, je doute qu'il ait un feu (ou alors il est derriere lui)...
4-enfin le bus (2) va a priori sur sa gauche, ou d'autres vehicules attendent au feu. Si on jette un coup d'oeil aux panneaux d'interdiction, le bus (1) a l'air de pouvoir tourner car il y a l'air d'avoir un pannonceau d'exclusion ("Sauf TCL" peut etre) tandis que le Bus (2) lui tourne a gauche dans une rue ou il n'y a pas de pannonceau d'exclusion. En gros il va prendre un sens interdit.
Tout ceci n'est que speculation, mais soit je me plante, soit ca fait beaucoup
Pour rien en plus. Remarques complètement inutiles, non? 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], greglomb, yanns040586 et 21 invités