Anthony761 a écrit :salut aujourd'hui sa doit etre tout drole pour les habitants de Givors et Grigny qui voyent des tcl passer devant chez eux

. Mais ce matin c'était un peu spécial, on avait réquisitionné notre équipe d'intervention spéciale, avec hélicoptère et équipes cynophiles pour chercher les Citélis dans les dépôts :2funny:[hr][/hr]ElBricou a écrit :Y'a des motivés

Bibouquet a écrit :
Même dédé s'est levé : c'est pour te dire

donc j'étais dans mon élément 
) et on voyait bien qu'il ne se forçait pas, il se régulait de temps à autres et en plus il était très sympa. On notera que la politique de Gibus n'est pas pied au plancher, j'arrive coute que coute mais plutôt, je roule cool et je me fiche bien du retard et des embouteillages et ça c'est vraiment bien. Des gars qui ont tout compris.

JM-C a écrit :A mon avis, ils auraient du mettre le terminus de la 211/215 à Vernaison Place ce qui permettait d'établir une correspondance correcte dans les deux sens:

manu69 a écrit :ce matin , vu à la maintenance d'Audibert, 3 R312 aux couleurs de gibus.
Ne me demandez pas pourquoi, j'ai pas eu le temps de demander

manu69 a écrit :On va leur refiler leurs vieux bus, après un bon coup de peinture et après leur avoir fait miroiter l'arrivée d'une flotte de citélis! :2funny:

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Agora, Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 20 invités