On va donc attendre les mails

chris a écrit :Par contre, j'ai un souci :
On me demande de me présenter au siège de Kéolis Lyon avec l'e-mail justificatif.
Je n'ai pas d'imprimante.

Non, envoies le, on se croisera sur T3 je pourrais alors te le filer 
chris a écrit :Et toi Elbricou, toujours pas reçu le mail ?

Si tu me l'envoies, on se retrouve ce soir à 18h à Bel Air les Brosses, ça te va ?Bibouquet a écrit :J'ai pas reçu de mail...Si tu me l'envoies, on se retrouve ce soir à 18h à Bel Air les Brosses, ça te va ?

[hr][/hr]S'il y en a d'autres qui veulent venir, n'hésitez pas.

Busta a écrit :J'ai rien gagner

Busta a écrit :Déteration de ce topic car une nouvelle enquete est lancée, regarder vos boite mail, cette fois elle concerne les agents de contrôle.
A gagner :
* 1 iPod nano 2Go
* 2 iPod Shuffle 1Go version 2
* 10 chèques cadeaux d'une valeur de 20€
resultat le 16 mars
)
ElBricou a écrit :J'ai jamais eu de soucis de convivialité avec les APIC. J'ai juste un probleme de boulot fait n'importe comment, pour pas froisser les fraudeurs...
Mais c'est des consignes...
mathieu.38 a écrit :Pareil, ils vont aussi avoir droit à une petite remarque les controles à Vaulx et Vénissieux.

) beaucoup moins "amortissables" pour les fraudeurs...

seb69f a écrit :les quelques contrôles par mois (...ou semestres)

JM-C a écrit :Car c'est vrai que le plus souvent, ils contrôlent entre Charpennes et La Part Dieu. Plus loin, on les voie plus rarement et souvent en "opé" avec la PN.
j'ai cliqué trop vite, j'ai pas pu mettre mes commentaires, mias c'est pas trop grave, vu qu'on est lu en haut lieu. Anthony a écrit :Tu peut toujours leur parler des contrôles à Vaulx, mais sa sert pas à grand chose, étant donné que c'est le maire qui ne veut pas de contrôles...
Par contre pour les Minguettes, ne te gêne pas pour en parler, mais attention: il n'y à pas de contrôles aux Minguettes uniquement, pas dans tout Vénissieux!
Bonjour Brice,
Nous vous invitons à répondre à une nouvelle enquête du Panel TCL.
Nous souhaitons vous poser des questions sur une campagne de communication (durée moyenne du questionnaire : moins de 3 minutes).

chris a écrit :Chouette, encore un bon cadeau de 20€ à gagner !

ElBricou a écrit :chris a écrit :Chouette, encore un bon cadeau de 20€ à gagner !
Perdu, pas l'impression que y'ai un concours associé a cette enquete

Sympas les enquetesRevenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités