C'est bilndé, y'a même un Agora L sur Pleine Lune 1"Cédric de Marseille !" a écrit :- Qu’elle est la fréquentation ? Les bus sont-ils pleins ou vides ?
Oui, 1 bus par ligne et part départ, mais je sais pas si y'a pas un bus de réserve en cas de besoin..."Cédric de Marseille !" a écrit :- Y’a-t-il qu’un seul bus à chaque départ, où face à la demande a-t-il fallu en mettre 2 pour que les gens ne se retrouvent pas sur le carreau ?
Non, bien sur que c'est pas suffisant, mais c'est pas le même prix pour l'exploitant de doubler la fréquence !"Cédric de Marseille !" a écrit :- Est-ce qu’un bus par heure c’est suffisant ? Parce que si on le loupe faut attendre 1h ! :shock:
Oui, tarif normal !"Cédric de Marseille !" a écrit :- Est-qu’on peut les prendre avec le ticket de bus normal du réseau ?
Eventuellement un projet de Pleine Lune S3 entre le centre ville et l'école centrale, via St Irénée dans le 5ème... à suivre !"Cédric de Marseille !" a écrit :- Est-ce que de 2 lignes les TCL veulent passer à 3, 4, etc…? Est-ce que ça va se développer ?
"Bibouquet" a écrit :Non, bien sur que c'est pas suffisant, mais c'est pas le même prix pour l'exploitant de doubler la fréquence !"Cédric de Marseille !" a écrit :- Est-ce qu’un bus par heure c’est suffisant ? Parce que si on le loupe faut attendre 1h ! :shock:

ops: , mais j'ai bien compris que les lignes de nuit sont l'équivalent de nos Fluos Bus. Mais c'est bien les Pleines Lunes qui m'interessent. En fait je m'interroge sur l'utilité d'un reseau de nuit (fin de service - petit matin) à Marseille, donc ben je regarde tout simplement ce qui se fait ailleurs.
) la tendance est toujours d'actualité : un succès semble-t-il ! D'ailleurs il est marqué que ça a tellement marché qu'ils ont mis un bus articulé ! Waouh !! On n'en a même pas à Marseille pendant la journée
!

"chris" a écrit :Il y a également tous ceux qui veulent rentrer chez eux après une bonne soirée bien arrosée... :wink:
"Bibouquet" a écrit :Ben oui, il picole à la maison lui :lol: :lol: , on est lundi, pas de Pleine Lune !!
"Bibouquet" a écrit :Ben oui, il picole à la maison lui :lol: :lol: , on est lundi, pas de Pleine Lune !!
"ElBricou" a écrit :Tiens, Chris, deja rentré ? ^^
surtout celui de Bilboquet que je remercie bien)
Cédric de Marseille ! a écrit : D'ailleurs il est marqué que ça a tellement marché qu'ils ont mis un bus articulé ! Waouh !! On n'en a même pas à Marseille pendant la journée!

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Neo et 28 invités