C'est à quelle heure l'AG de DARLY ? C'est ouvert ?
A +
Amaury
P.S. On pourrait s'ouvrir un topic "dates à retenir pour réunions TC" où un truc du style sans mélanger ça avec les sorties de Lyon-en-lignes sinon on s'en sortirait pas. :wink:
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
"manu69" a écrit :t'ain je comprend rien avec vos manies de d'utiliser des abréviations C'est qui FNAUT et DARLY? :evil:
Les nouveaux castors et pollux de LEL? Sérieusement, ça veux dire quoi en bon français bien de chez nous? :roll:
La FNAUT c'est l'association nationale des associations d'usagers des transports, une association qui défends les droits des usagers et qui est une force de proposition dans ce domaine et DARLY est une fédération d'associations lyonnaises sur les déplacements dans la région lyonnaise.
Ce sont les noms de ces fédérations associatives manu c'est tout.
Elles sont toutes les deux très actives dans des propositions d'améliorations des transports dans leur domaine géographique (la France pour la première et la région lyonnaise pour la deuxième).
Olivier
C'est vrai que le site de Darly, n'est pas exceptionnel (mise à jour 04/ 2005 :? ), mais il ya beaucoup de chose à lire et à apprendre sur ce site et ses partenaires.
Je vais encore passer de longues heures devant mon écran à lire et essayer de comprendre tout ça.. :wink:
La réunion FNAUT n'est donc pas ouverte à tous, mais aux représentants des associations qui sont adhérentes.
J'y vais en tant que représentante de l'ADTC Grenoble.
(Association pour le Développement des Transports en Commun).