"K-L" a écrit :Patrick: ah, l'attaque était facile mais chronologiquement, tu as tout faux

J'ai quand même fait mon départ à l'heure de Vernaison, via Charly, Irigny puis A7 vers Bellecour. Mon retard a été dû à la saturation de l'A7 en direction de Paris, il a été pris à ce moment là et non pas à la prise de service, malgré le changement de bus, je suis prévoyant vois-tu

Enfin, cette photo a été prise lors de ma rentré de dépôt, je n'étais donc plus à 2 minutes près pour rentrer le bus. Si je l'avais prise à la sortie, à 6:40, il aurait fait un petit plus sombre

Enfin, la girouette n'a rien à voir avec le coup de poing d'urgence qui n'est à utiliser, je le rappelle, qu'en cas d'emballement du moteur, sinon la coupure du 24V suffit amplement, ce qui n'a pas marché dans mon cas. T'inquiète, je connais mon matos :wink:
Bonsoir,
1000 excuses,il manque les smilies :wink: après le :?: pour montrer que j'allais taquiner :!: Ta réaction ne m'étonne même pas :!:
je te cite: "Désolé pour la qualité des photos, j'avais plus de 20 minutes de retard (heureusement que c'est un Express ) et il fallait que je fasse vite"
moi je comprends que tu as fait tes photos en allant à ton terminus,pas pour une rentrée au dépôt :!: je lis mal ou tu t'exprimes mal :?:
Ton post fait un poil vantard,ma girouette ne fonctionne pas,je fais tout pour avertir mes clients,la preuve j'ai fait une photo pour vous le prouver :!:
L'arrêt coup de poing coupe plus choses,je peux te garantir que cette astuce trouve "une soluce" à pas mal de petits incidents par rapport au coupe-batterie :wink: Tu peux en abuser sans prendre un seul risque :!: Ne te bile pas,moi aussi je connais ce que je conduis :wink:
Tu es anti-Stéphanois ou tu n'aimes pas être contrarié :?:
Pour info je ne suis pas Stéphanois,mais Appelou :!:
Beaucoup de conducteurs n'ont pas apprécié cette page :http://www.tecelyon.info/wsb3929814101/27.html ,elle est de toi :?:
Patrick