) et aura un peu plus tendance à prendre l'info en compte : plus c'est gros, grave et prolongé, plus c'est chaud si on fait le cakou devant.

nanar a écrit :Est-ce que la carrosserie au bas du pare brise n'est pas plus inclinée qu'avant (pour limiter le tram-surfing) ?

nanar a écrit :Regarde la réponse au bas du post de TubeSurf, hier 21 février à 12h35

direction Montrochet :-)

) Le frein de parc/d'immobilisation est plus doux que d'habitude.
)
, le bip des portes actuel est un peu inutile. Je préfère celui des 402 actuelles qui est continu et permet de mieux prévenir la fermeture de portes (surtout qu'il s'accélère dès que la porte compte se fermer).
). 

Retour de la 820 Fin Mai (on l'espère...). La prochaine partira à son retour.Toujours pas de nouvelles de la rame 820 ? Et pour la suite, quoi de neuf ?
Oui et encore il y a pas mal de 302 qui ont 4 sièges prioritaires supprimés (2 par caisses suspendues sauf exception).En réalité sur la capacité des places assises après la rénovation elle perdent juste deux sièges sur toute la rame ?
Reporté à Mi-Juin...Donc, si j'ai bien compris, à fin mai, on aura deux rames Citadis rénovées sur 39 de la première série, à ce rythme, il va falloir au moins cinq à six années pour rénover cette tranche ! Espérons que les délais vont se raccourcir.
Il n’y a que la 816 qui est allée à La Rochelle pour servir de prototype à la GR mais toutes les autres vont à Belfort.Je comprends de moins en moins la raison de tels délais pour une rénovation. D'autre part, je m'interroge sur le fait qu'à ma connaissance, les rames sont envoyées à La Rochelle, mais qu'apparemment la rame 820 serait passée par Belfort avant de rejoindre Lyon, ce n'est pas vraiment le parcours direct ! C'est assez étrange quand même !
Comprenne qui pourra ?
9 août !A-t-on enfin réceptionné la rame 820 ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités