Description un peu plus loin dans le document. Il ne parle plus que de trolley 4 portes... :
"Caractéristiques principales attendues des trolleybus bi-modes :
- Trolleybus articulés en 4 portes, alimentés par le réseau de ligne aérienne du réseau TCL en 750V avec système d’emperchage automatique pour un usage en milieu urbain dense, avec une topographie accidentée, sur des lignes à forte fréquentation et sous conditions climatiques extrêmes (-10°C / +42°C)
- L’emperchement du trolley doit pouvoir s’effectuer sur l’infrastructure LAC du réseau situé entre 3.6m et 6.6m
- Le gabarit hors tout du véhicule doit être compatible avec les ouvrages d’art et infrastructures situées au plus bas à 3.6m du sol (cas singulier d’une LAC tramway sous un pont)
- Planchers bas (low floor)
- 1 emplacement UFR combiné avec 1 emplacement poussette en plateforme face porte 2 (en voiture 1) et 1 emplacement poussette en plateforme face à la porte 3 (en voiture 2)
- Climatisation et chauffage (sans réduction des performances en mode autonomie sur batteries)
- Poste de conduite à gauche
- Vente de titres de transport à bord réalisée par le conducteur
- Equilibrage des batteries en ligne
- Intégration de tous les équipements d’exploitation du réseau TCL
- Accès de maintenance aisés
- Système de supervision du véhicule et si nécessaire un système de supervision de la charge en ligne des batteries
- Assistance à la mise en service et suivi après-vente des véhicules avec un point de service en local"
Wait and see