Carry a écrit :Je ne me souviens plus très bien de la subtilité mais il me semble que la 78 et la 79 formaient en réalité qu'une seule ligne. La 79 continuait vers Vienne alors que la 78 s'arrêtait à Solaize
Bipbip a écrit :- Une ligne 33 a existé avant 1914 : c'est le tramway de Lyon à Neuville qui portait l'indice 33 (cf le plan de cette page)
bipbip
Alain a écrit :[*] qui a numérisé ce plan ? J'ai cherché rapidement sur Gallica, Numelyon, les Archives départementales du Rhône, sans succès.
;38 PH 1 138 : Transport en commun : plan du réseau de tramways électriques de l’O.T.L. en 1913. – photogr. nég. sur verre ; 18 x 24 cm. Crédit : Fonds de la Société des Transports en Commun Lyonnais
Bipbip a écrit :Salut
Quelques remarques générales...
- Le format de date est anglo-saxon, donc loin d'être très lisible pour nous,
- Le tableau que tu nous propose est loin d'être pertinent ; il serait plus judicieux de raisonner par axes (exemple : cours Lafayette et Tolstoï...)
alecjcclyon a écrit :Bonsoir et bonne nuit,
Après la disparition du C22, il faut envisagé de faire passer C26 en C22 et C25 en C23 en décembre.
Après Grange Blanche le C26 rejoint les états via itinéraire C22 actuel. Après Lycée lumière C16 trace à petite Guille pour combler la disparition du C22 et rejoint surville.
26 inchangé. Par contre va falloir aménager un terminus pour C22 nouveau au niveau des États vers lumière déjà que le 26 galère...
BBArchi a écrit :Tremblez, mortels.
Atoubus is back...
le plan Atoubus de 2011 était bon dans l'ensemble. Il a institué une excellente hiérarchisation de l'offre bus
..
Après, ce sont les cas particuliers qui coincent plus ou moins. Et là, on reste avec un nombre important de points à améliorer grandement...
spirale de l'échec
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