nanar a écrit :Voila
Ma propo développée à partir de ton idée initiale (j'ai terminé la ligne sous le Roule à La Mulatière)
en bleu la sortie de métro A vers la Saône que tu imagines au dernier paragraphe
https://drive.google.com/open?id=1RcAKv ... sp=sharing
http://www.stif.info/IMG/arton162.jpg
http://www.secoa.fr/actualites_images/V ... Rennes.jpg
En rouge, une idée indépendante de ce sujet : des boucles tramways sur la Place F. Mitterrand pour amener T2 à Montrochet Hôtel de Région sans saturer les carrefours Montrochet et Pasteur, puisque c'est l'excuse invoquée par le Sytral pour limiter le prolongement de T2 à Suchet
A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
FORET a écrit :bonjour,
Ce declassement va t il avoir une incidence sur les indications des GPS ??. J'ai lu quelque part que G.Collomb se demandait s'il ne serait pas possible d'intervenir aupres des fabricants !! ce qui semble un peu utopique .....
nanar a écrit :On dira ce qu'on voudra, mais ça avait de la gueule, quand même.
http://www.cparama.com/forum/cartes2013 ... 34-693.jpg
Pradel et les gens de l'Equipement, je vous maudis
Carry a écrit :Pour en revenir à l'excuse, ça ne les dérange pas par contre que les 2,5 km de double voies entre le Parc du Chêne et Eurexpo ne soient utilisés que 50 jours par an ?
TubeSurf a écrit :Oui, mais non: ça, ça marche si les trains sont à l'heure, ou avec au plus 1-2 minutes de retard. Mais le moindre retard supplémentaire d'une ligne va forcément se répercuter sur la seconde, sans avoir beaucoup de possibilité pour le corriger.
Rémi a écrit :... "RERisation" de la desserte Lyon - St Etienne
...
quelques nouveautés dont certaines concernent le confluent avec une refonte de la desserte de rive droite
- gare TER Confluent au sud du centre commercial
- desserte à la demi-heure toute la journée pour St Etienne desservant Vaise / Perrache / Confluent / Oullins / Givors Ville etc...
- desserte à la demi-heure toute la journée pour Givors totalement omnibus avec arrêt supplémentaire à Yvours
- desserte à la demi-heure en pointe pour Yvours omnibus (ce qui suppose de reprendre le projet avec une voie centrale en impasse pour les terminus)
xouxo a écrit :Concernant le terme RER, il désigne uniquement les relations traversantes à Paris..
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Le Rail, Semrush [Bot] et 188 invités