phili_b a écrit :Que ce soit par les application sncf ou la carte en plastique pour avoir une trace des voyages effectués il faut forcément réserver les voyages un par un tout les jours sur l'application, mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse changer de train, si quand mêmesi c'est le même jour même trajet ? (car y'a marqué billet non échangeable sur l'appli sncf).
phili_b a écrit :Sinon je suis obligé d'utiliser la carte en plastique Oura en validant au dernier moment, mais comment je récupère la trace des voyages effectués dans ce dernier cas ?
C'est pareil pour tous les modes déplacements en transport en commun partout dans toute la France, abonnement TER = trajet illimité d'un point A à un point B dans les 2 sens pendant la période choisie, TCL = réseau illimité durant la période de l'abonnement choisi.phili_b a écrit :Pour des déplacements TCL, c'est un forfait de déplacement pour les abonnements donc on n'a pas à suivre les trajets. Est-ce qu'il y a la même chose à la Sncf, tout au moins pour les TER ?
phili_b a écrit :Sur l'appli Sncf je n'ai pas l'impression qu'on puisse avoir une carte fréquence et une carte régionale en même temps ? (Bon pour l'instant ça ne me gène pas).
phili_b a écrit :En fait pour les déplacements professionnels quotidiens, quelle est la solution électronique la plus simple pour les TER ?
rem38 a écrit :Heureusement que la TCL passe à la OùRA, il était grand temps quand même !
Tib0138 a écrit :rem38 a écrit :Heureusement que la TCL passe à la OùRA, il était grand temps quand même !
Sais-tu sous combien de temps les TCL seront passé à OùRA ?
Tib0138 a écrit :Même s'il n'est pas encore possible de charger un abonnement TCL seul sur la carte OùRA, cette news veut-elle dire qu'il n'y a plus besoin de valider impérativement la carte OùRA par un valideur TER en début de mois, avant de l'utiliser sur le réseau TCL ?
Matthusalem a écrit :Bonjour,
Selon moi, cette disposition risque d'être toujours en vigueur car les serveurs OùRA! et Técély ne communiquent pas entre-eux. Cette primo-validation via borne OùRA! doit permettre aux valideurs Técély de reconnaître si une carte est chargée.
A+
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron et 34 invités