Ben le 3014, j'étais dedans vers 19h
Alors en résumé : l'ambiance boite de nuit années 80, le bruit du moulin assez présent (plus que dans le 3001, curieusement) et le vrombissement des pignons (boite neuve / transmission neuve ?
) qui m'a fait penser au bruit caractéristique des CBM de Brest (dans les années 80 aussi), le plastique du sol qui se relève le long du panneau du fond (qui te donne l'impression de te trainer par terre quand tu t'appuies contre
), la largeur des sièges
entre l'avant droit et la plateforme UFR qui mange une place monstre, le porte bagage à la place du siège avant droit (dissimule du matériel stratégique ?), bof bof.
L'absence de vitre ou de trou au ras du plafond à l'arrière est par contre particulièrement pénible. Je ne suis pas claustrophobe, mais le minimum en la matière n'y est pas.
Dernier point, mais ça devrait passer... dans des délais à préciser... l'odeur de plastique. Pas cool. Y étant assez sensible, j'ai fini par descendre en route pour prendre le suivant, vu le mal de tête que j'ai récupéré. J'espère que le poste du CR est mieux ventilé, sinon
Et c'est là que j'ai pu vérifier en direct live la différence notable en matière de niveau sonore par rapport aux 3300...