Ah vous parliez de la version du logo Rhône-Alpes (devenu RA) et non de la plaque ? Si c'est ça je m'excuse je me suis trompé car effectivement les plaques des derniers Citelis sont notés avec le logo "Rhône-Alpes" en penché.
Retour sur Lel, après quelques jours compliqués...
En compilant toutes les infos de ce fil, ça donne ceci : Il y a des trous, je vais essayer de regarder plus attentivement ceux de C9... Pour chaque ligne, sont notés successivement les numéros de 3000 à 3066 (autant de bus ?), le n° de parc, la plaque initiale, et éventuellement comme pour le 3001, la plaque définitive...
Le 3066 c'est pas pour tout de suite (tranche supplémentaire d'urbanways 20 bus au total) par contre il y a le 3099 (bus offert par Iveco bus pour le retard) qui est stationné je ne sais où
Donc le 3000 a été viré, et est devenu le 3001... Quel intérêt ? Déposer les stickers, en refaire des neufs, les poser... argent gaspillé.
Tonio> Tu aurais des infos sur les "trous" des plaques, stp ?
Sebac22> Curieux, pour le 3099. Pourquoi l'avoir numéroté comme ça ? Si la série s'arrête à 3066, +20 ça fait 3086, quid de la lacune jusqu'au 3099 ? Série complémentaire à venir ?