thib-de-Lyon a écrit :Je ne suis pas sûr que le passage en articulé soit vraiment nécessaire, a une fréquence en standard à 7 mins qui serai respecté l'offre serai suffisante. La ligne a beaucoup trop d'aléas sur sont parcours qui ne permet pas de respecté les horaires: -Reconnaissance (tramway) ; Part-Dieu Servient (Travaux rue Garibaldi) ; Pont Wilson ; Rue de la Barre. Si les temps de parcours seraient adapté par rapport au trajet, peut-être que la ligne serait un plus ACCEPTABLE!!

et je me suis régalé : grands sourires des clients en montant à bord, coups d'oeil approbateurs à droite à gauche, au plafond, commentaires positifs. J'ai noté que l'éclairage était analysé avec intérêt, et apprécié ; les LEDS sont une solution valable, donc, par rapport aux fluos un peu faiblards en règle générale (température de couleur très mal gérée en général, avec une lumière très froide, voire blafarde au fur et à mesure du vieillissement des tubes, et choix de remplacement perfectibles ?)
mais quand même...) Et l'économie d'une poignée en haut des dossiers des sièges situés contre les vitres, alors qu'elle est présente coté couloir, est une erreur en terme d'ergonomie. 
Comme quoi, c'était possible. 

Ça fait un peu mouvement de balancier, non ?Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités