

) passez en mode moyen sur youtube. Ici, c'est un peu petit... 


. Ce qui semble confirmer qu'il était bien en train d'imiter un 21, parce que sinon, aucun intérêt de passer par là à cette heure-ci.Le Rail a écrit :Surtout pour la fenêtre en triangle

Agora a écrit :Salut,
Il me semble qu'à l'époque du Citélis, les Proto étaient basés sur des Agora.


K-L a écrit :Si, des Citelis Euro 6 existent (mais ils sont au GNV) : http://www.iveco.com/France/espace-pres ... stana.aspx
Le véhicule que l'on croise régulièrement a déjà fait ses premiers tours de roue il y a plusieurs mois, bien avant la construction du tout premier Urbanway, pour raliser des essais sur la motorisation Diesel Euro 6. Nous l'avions déjà croisé cours Lafayette (en compagne d'un GX327 Euro 6 d'ailleurs). Je pense qu'il sert encore à réaliser des essais d'améliorations de la motorisation.


BBArchi a écrit :Vers 17h aujourd'hui, encore une fois entre Limonest et le Nord, avec arrêts prolongés à chaque arrêt de la 21 (Chasselay, toussa)...

Patafix a écrit :Le Rail a écrit :Surtout pour la fenêtre en triangle
C'est l'emplacement de la girouette, lors de sa présentation l'Urbanway à motorisation Cursor était muni d'une girouette arrière de la meme taille qu'une girouette latérale (rectangulaire).
Ce qui explique cette "fenêtre" rectangulaire à l'arrière![]()
Assez curieux de voir un mélange de Citelis / Urbanway, meme si la base est la même. Il restait une face avant de Citelis dont l'usine d'Annonay ne savait que faire ?

).

C'est probablement pour faire des économies : dans l'idée, plus le logo est gros, moins il y a besoin de calandre pour le porter... 
(avec peu d'exceptions), de Salzburg, dans la ZI de Mions.
Lyon-St-Clair a écrit :Hybride ou GNV ?






BBArchi a écrit :Donc "y" sera en essais sur C9...
Intéressant. >:D
Je serai impartial, impitoyable, incorruptible, impatient.





Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Agora, Bing [Bot], fraberth, Matthusalem, Semrush [Bot] et 17 invités