Le Rail a écrit :Et pour rejoindre la gare Saint-Paul tu comptes comment faire ? Moi je propose de 2 solutions (dont 1 loufoque je trouve)
- Détruire complètement la gare pour la reconstruire sur la longueur de l'arrière-gare du C3 et pouvoir faire raccorder les voies de la gare jusqu'à celles de cette ligne de tram.
- Les voies de cette ligne de tram continueraient en légère pente vers l'arrière-gare de C3 et ensuite en enlevant un bout du grillage le tram tournerait pour se raccorder à la voie du Tram-Train.
Mais alors, cette voie ferrée dite T3 raccordée au TTOL, cela devient un tram-train ou quoi ?
Le Rail a écrit :Détruire complètement la gare pour la reconstruire sur la longueur de l'arrière-gare du C3
Métro C a écrit :@nanar, ton tracé me plaît bien
Pour une infra nouvelle d'un peu plus de 2km en bonne partie en voie unique, il permettrait de participer à la fois à une vidange de C3 (même si je crains que le temps de parcours entre Part Dieu et Cordeliers ne soit pas assez compétitif par rapport à C3)
et aussi de délester la B et la D sur leurs tronçons les plus chargés, ce qui ne serait pas du luxe en attendant l'arrivée du nouveau matériel métro...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités