CoDen a écrit :Deux cartes illustrant l'évolution du réseau de transports en commun de l'agglomération lyonnaise
Oui enfin plutôt l'évolution des lignes fortes structurantes du réseau. Parce que le réseau en lui-même ne se limite pas à ces lignes : il y a AUSSI tout un réseau de bus autour.
CoDen a écrit :Est-ce que des lignes BHNS qui comme C3 transporte journellement plus de 37000 voyageurs (ou C1/C2 attendu à 28000v/j) sont en droit de citer sur un plan réseau métro tram, personnellement je le crois. ;)
CoDen a écrit :Est-ce que des lignes BHNS qui comme C3 transporte journellement plus de 37000 voyageurs (ou C1/C2 attendu à 28000v/j) sont en droit de citer sur un plan réseau métro tram, personnellement je le crois. ;)
Des fils de contacts ont étés posés rue J-M Chavant pour que le C11 fasse une boucle ou bien il le fait sur le moteur auxiliaire ? (parceque je ne représente que les fils )thib-de-Lyon a écrit :Pour resté sur les lignes aériennes trolley, il n'y a pas le décrochement de la C11 dans la rue Jean Marie Chavand
Il manque des voies dans l'atelier ? (j'ai vu qu'il fallait décaler une voie qui ne se raccorder pas directement sur le peigne mais c'est tout )Cyril a écrit :Petite précision aussi, au CDM UTTL, il n'y a que 2 voie sur fosse, les 2 à droite de la voie de levage, les autres ( y compris celles qui ne sont pas indiquées ) sont des voies sur dalles.
Code : Tout sélectionner
[-Quai-]
/---------\ < T3 Part-Dieu
-/------------\----- < REX Part-Dieu
-------------------- > T3+REX Meyzieu
[-Quai-]
J'ai ajouté les stations, c'est un détail intéressant qui permet d'expliquer les bizarreries que l'on aperçoit dans les tunnelsConnexxions a écrit :@ carto métro: Penses tu qu'il serait intéressant de mettre les stations de métro de réserve ? La station Lortet se situe à égale distance entre Jean Macé et Jean Jaurès sur la ligne B, un décochement dans le tunnel délimite bien les emprises de cette station qui ne verra peut être jamais le jour sinon la station Plaine des Jeux est elle aussi prédisposée, elle se situera 600m environ après la station Gerland entre le PK 111,1409 et le PK 111,215. On peut également ajouter les aiguilles de communication d'avant gare et d'arrière gare de la station Oullins Gare toujours.
Bon bha comme ça on est enfin sûr ;-)TubeSurf a écrit :Pour le métro, il y a toujours la voie de service sur la D à Vaise en arrière gare, qui se débranche après les autres, sur la gauche en venant de la station… (j'ai des preuves en photo pour les sceptiques!)
Connexxions a écrit :.... la section isolée de ligne aérienne de l'ex 23 toujours présente entre Bachut et Parilly.
carto.metro a écrit :Effectivement, je n'avais pas fait attention que tous les terminus avaient la même configuration !
Le pb d'une carte séparée pour les trolleys, c'est qu'il faudrait faire un plan des rues en arrière-plan pour qu'il vraiment exploitable et que l'on ne perde pas tout les repères géographique.. (peut-être avec un claque OSM.. à voir )
Je repose la question au cas où cyril ne l'ai pas vu : Il manque des voies dans l'atelier ? (ou pas indiqué = "non nommées" ?)Cyril a écrit :Petite précision aussi, au CDM UTTL, il n'y a que 2 voie sur fosse, les 2 à droite de la voie de levage, les autres ( y compris celles qui ne sont pas indiquées ) sont des voies sur dalles.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron, Semrush [Bot] et 41 invités