Merci pour le reportage !
Pour les essais, les rames non pelliculées... c'est un hasard, ou bien ?
Et donc, pas d'essai avec les 40m ? On est sûr que tout va bien, ou les essais vont avoir lieu plus tard ?
Au fait, j'ai noté que les aiguillages T3 / T4 à Part Dieu étaient de type standard "courts" et pas comme ceux mis en place à Bron pour T2 / T5, ou celui du raccordement T2 / T4 à Jet d'eau, qui comportent une aiguille "avancée" et une section droite avant la courbure de la voie (permettant de faire le changement en souplesse, sans fatiguer excessivement les lames mobiles).
On va donc probablement se récupérer rapidement les mêmes problèmes de fatigue et d'usure que sur les aiguillages de la section d'arrivée de T1 à Part Dieu, en venant de Montrochet ?
(Vous avez vu l'état des rails, à cet endroit ?
)
Plus le problème de vitesse (toute relative...) pour le franchissement de ces aiguillages ...