mm a écrit :Au départ, ca va être le bazar, mais il est possible d'exploiter une ligne forte en standard, avec des passages toutes les 5 minutes en pointe, protéger par des couloirs de bus, avec priorité au feux....
matrix a écrit :Et en standard, de surcroit : avec une montée par l'avant qui limite les flux (ouverture peu large de la porte AV sur les cristalis).
travaux d'électrification de la ligne aérienne 13
TubeSurf a écrit :Aux dernières nouvelles, ce serait... des Cristallis. Il y en aurait assez, une fois revenu à un taux de réserve raisonnable.
Boblyon a écrit :Pour le trolleybus oui, mais pas pour la C13 qui restera en standards, en pensant aussi que compte tenu d'un aménagement intérieur assez mal foutu, le Cristalis doit être moins capacitaire qu'un Citélis.
Boblyon a écrit :Pour le trolleybus oui, mais pas pour la C13 qui restera en standards, en pensant aussi que compte tenu d'un aménagement intérieur assez mal foutu, le Cristalis doit être moins capacitaire qu'un Citélis.
Rémi a écrit :Donc C8 Part Dieu - La Soie, C13 terminus HdV, C14 aussi et C18 qui retrouve Jean Macé.
rko42 a écrit :salut
moi je sais: cours lafayette-bv vivier merle-av lacassagne
voilà le tracer.
tiftof69 a écrit :La partie après la Part-Dieu est une tranche conditionnelle, donc incertaine.
Citeyosh a écrit : comment la ligne C13 pourrait-elle être exploitée avec ce « trou » en plein milieu de son parcours ?
Métro C a écrit :le "terminus existant aux Terraux", c'est la boucle actuellement utilisée par la S6 (anciennement 6 et 13) ? La S6 passerait donc par la nouvelle boucle (utilisée par la C18) ?
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