mm a écrit :La ville de Brignais ne fait pas partie du Grand Lyon, envisager une desserte en 2013 relève de l'utopie
mm a écrit :La nouvelle ligne 14 limité à Vaugneray, je n' y crois pas une seconde...
to8d a écrit :J'imagine que le 103 n'ira plus à Perrache mais s’arrêtera à Oullins ?
loicdu69 a écrit :Pour Vaugneray, lors d'une réunion publique, la question avait été posée de l'envie ou non que le village soir relié au métro B lors de son prolongement. Malgré tout, vu que l'actualité est plutôt de ne plus desservir les communes hors Grand Lyon (à commencer par Genas), c'est mal parti pour. A moins que l'on supprime la desserte C24 pour la remplacer par celle-ci, mais ce ne serait pas vraiment populaire je pense...
nanar a écrit :Il ne s'est jamais agi de supprimer le C24, mais d'envoyer le 14 de Oullins vers Francheville Findez et Craponne.
Ou alors j'ai mal lu.
RayanUto a écrit :Donc pour les lignes j'ai entendu
63 ; Perrache > Atelier SNCF > Mairie d’Oullins > Oullins le golf > Chaponost
Billy a écrit :Les destinations sont bien trop utopiques ! Le 63 à Chaponost ...
Kethu a écrit :(bon, j'ai honte, mais je me devais de faire ma blague de merde, je vais me pendre )
Darktrooper69 a écrit :Chaponost n'est pas dans le Grand Lyon, et ne veut pas y être, ils n'auront donc pas de bus TCL dans ces conditions.
Pareil pour Brignais...
Tout ça m'a l'air d'être des propositions de machine à café...
Darktrooper69 a écrit :Chaponost n'est pas dans le Grand Lyon, et ne veut pas y être,
tom a écrit :Et le C7 ( 47) il devient quoi avec l'arrivé du métro ??
Car tu n'en a pas parler !!
et j’espère que le 8 deviendra autre chose qu'une autre pauvre navette S
@+
L48 a écrit :Et puis la 15 à Givors, elle sera beaucoup trop longue si elle passe par le trajet que tu propose, déjà que la ligne charge un max depuis Atoubus la prolonger n'arrangerais pas les choses.
Possible après pour la 18.
raphbus a écrit :si toutes ces communes avaient été dans la COURLY dès 1966 ça serait tellement plus faciles
raphbus a écrit :si toutes ces communes avaient été dans la COURLY dès 1966 ça serait tellement plus faciles
raphbus a écrit :Par exemple, si Genas aurait adhérer au SYTRAL, elle aurait payé sa desserte via le VT ! Certes cette commune ne sera toujours pas dans le GL mais sa desserte ne serait pas "déficitaire" comme le dit je ne sais plus qui, B.Rivalta je crois.
raphbus a écrit :MDR ! En quoi une ligne TCL à Brignais ferait elle concurrence au tram train ?
RayanUto a écrit :Bonjours les gens :)
Bon donc je voulait commencé se sujet , je ne sais pas si c'est trop tôt :$ ; donc j'ai entendu des rumeur par rapport au nouveau réseau d'Oullins a l'arrivé du :MB:
Donc pour les lignes j'ai entendu
C10 ; Inchangé
8 ; Gare Multipole d'Oullins > Bastero > Le Roule > Oullins Clément Désorme (Navette)
14 ; Gare Multipole d'Oullins > Merlo > Francheville Taffignon > Francheville Findez > Craponne Centre > Vaugneray
15 ; Gare Multipole d'Oullins > Irigny - Haut les Selette > Vernaison > Givors Ville
17 ; Gare Multipole d'Oullins > Kellerman > St Genis Collonges > St Genis 2 > Bringais Mega CGR
18 ; Inchangé de Perrache a Vernaison Place > Grigny > Givors Canal
63 ; Perrache > Atelier SNCF > Mairie d’Oullins > Oullins le golf > Chaponost
88 ; Gare Multipole d'Oullins > Montmein Centre > Hopital lyon sud > St Genis Collonges > St Genis Gadagne > Lycée Descarte > Brignais Mega CGR > Brignais Place (Navette ?)
Rien n'est sur donc ne vous s'emportez pas
Source: UTO
Anthony761 a écrit :De qui vient ta source?
- Envoyer la 14 à Vaugneray j'y crois pas du tout, les habitants de Francheville et Oullins comment ils vont faire pour aller a Gorge de Loup.
- La 15 à Givors Ville, est très mal penser car elle a été couper en 2 exprès pour plus desservir Vernaison sauf 15E.
- la 17, la desserte de St Foy on en fait quoi?
- La 18, ça sert à rien de l'emmener a Givors, il y a la 82 à vernaison La Rossignole.
- La ligne 63, n'a rien a faire à Chaponost, elle est très bien a Oullins.
- La ligne 88 est assez longue comme ça donc ce n'est pas nécessaire de la prolonger encore plus loin.
Laisser la C10 seule aller à Bellecour ça fait peu.
clèm a écrit :Puis il faudrait aussi penser à une tarification commune entre TCL et SNCF comme à PARIS ! Mais la c'est encore une belle histoire.
Antwan a écrit :Quelle idée stupide tout de même de vouloir ouvrir le nouveau réseau le jour de la fête des Lumières ! J'imagine même pas le surcout en information voyageur pour aider tous les gens qui vont se retrouver avec un réseau Sud entièrement bouleversé le jour J... -_-
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 186 invités