le 26 a écrit :mais pourquoi ce genre de produit est en vente libre!!!!!
ElBricou a écrit :Nan, mais ils ont vraiment posé ce panneau à l'envers ?
Ça dépasse les limites de l'imaginable...
fin septembre, soudure prévisionnelle de la 1ère rail
Billy a écrit :Je trouve que la signalétique Atoubus laisse à désirer à certains endroits. Ils collent ce qu'ils peuvent avec les restes de l'ancienne signalétique ... Pour la S14 ils sont quand même allé chercher loin. Mais pas autant que le 71A, qui est le A des petits autocollants UTA ! Pff...
Patafix a écrit :A noter que pour la S14, Rhodalia Genay a récemment acquis un Mercedes Cytios d'occasion
Patafix a écrit :Il n'est pas encore en exploitation, je l'ai vu sur parc.
Anthony761 a écrit :
Je savais pas que le T3 passait a St Priest...
Merci Sylvain !Sylvain a écrit :Personne s'est jamais demandé ce que voulait dire "St" quand on écrit St Étienne, St Jean, St Jacques ou St Germain ?
le réseau TCL nous donne enfin la réponse : ça veut dire "Stade" !
Billy a écrit :Surtout qu'en 1995, ce n'était pas cette billettique ...
Sylvain a écrit :Personne s'est jamais demandé ce que voulait dire "St" quand on écrit St Étienne, St Jean, St Jacques ou St Germain ?
le réseau TCL nous donne enfin la réponse : ça veut dire "Stade" !
man-x86 a écrit :D'habitude ce genre de systèmes embarqués redémarrent leur horloge le 01/01/1970 à 0h00 en cas de problème (l'horloge fonctionne avec une pile/batterie si l'alimentation est coupée, mais cette pile a une durée de vie limitée).
Pour d'autres (dont les pc), ça redémarre à l'année de fabrication/conception.
Patafix a écrit :Salut,
J'ignore ce qu'il en est sur les véhicules Sytral, mais sur les affrêtés en cas de mauvaise ré-initialisation les valideurs se bootent au 01/01/1995
raphbus a écrit :ouai c'est clair ! l'offre a été nettement amélioré ! ( sauf pour quelque ligne comme la :68: mais celles-ci ne se compte même pas sur tout les doigts de ma main ) !
Après chacun son opinion mais on va pas relancer le débat une fois de +
Rémi a écrit :Retirer de la capacité, c'est améliorer le service ? Ah bon ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tipaul et 39 invités