BBArchi a écrit :Je suppose que l'idée de gonfler un peu le voltage dans la côte a été envisagée ? >:D
, on dit "Tension").

mm a écrit :Salut,
Ça fait un peu plus d'un mois que la ligne C1 a été prolongé, j'aimerais savoir quel est la fréquentation de la ligne et si c'est un véritable succès ?
A +

à HdV.

... (lien : http://www.grandlyon.com/fileadmin/user ... eetmoi.pdf)
"

Momox de Morteau a écrit :P.S. : il n'y a pas de trolleybus Mercedes à Genève, seulement à Zurich (et il y a peu de temps encore à Winterthur)
Momox de Morteau a écrit :Bonjour,
Alors l'absence de déperchage de Hess à Genève est un euphémisme....effectivement à Berne, Neuchâtel, Fribourg : RAS mais avec les travaux actuels dans la cité de Calvin, il y a souvent des incidents...et une fois le croisement tram/trolleybus à Bel Air a rendu l'âme.
Il y a un mois, c'était carrément plus aucun courant sur tout le réseau tram et trolley le lundi matin en début de service.

tommy69300 a écrit :Ou faut peu être arrêter de dire que c'est le Cristalis et peu être se demander si les LACs sont bien installées...

flo2 a écrit :Ce que je veux dire, c'est que en allant de temps à autre à genève, je n'ai jamais vu un trolleybus HESS ou MERCEDES BENZ dépercher, alors que sur nos cristalis, ça arrive tous le temps...
flo2 a écrit :, après je peux me tromper, ...
yanns040586 a écrit :Désolé, mais les deux seuls petits défauts que je trouve aux Cristalis sont son amortissement (Cours Lafayette défoncé=casse cul) et l'absence de "guide perches" (faute de trouver le vrai nom de ces trucs) comme il y a sur les 1700 ou qu'il y avait sur les ER100... Alors, oui, le CR devait sortir de son bus, mais dans la montée des Soldats, et bah ça poserait pas de problèmes...
Les news horaires sont consultables sur le site des TCL voila 

pikatchu1024 a écrit :très grosse erreur comme la disparition des TCL à Genas....

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités