
dessert l'arrêt Square Jussieu !
,
,
et
sont limités à Bellecour... en précisant que l'arrêt est située rue Charles Bienner... pas trouvé sur Google maps...
n'a pas voulu s'arrêter aux arrêts entre Lionel Terray & Les Essarts car elle en avait marre des gens qui demandent l'arrêt aux arrêts non desservis (Cimetière Communautaire). C'était pour rattraper son retard.
, c'est le cas. 
qui d'habitude a des Agora Line €3 série 1300 avait, exceptionnellement, un Citelis 12: Le 1615.
ni Rivalta). Puis il enchaîne, visite de dépôt encore, feinte de doublage entre autre, il aimait se croire embauché et adoptait la tenue adéquate à chaque situation. Et le souci, c'est que si on fait pas gaffe, il va finir avec un bus entre les mains à se faire passer pour n'importe qui !


) est venu au CDM prétexter qu'il y avait une autorisation entre le SYTRAL et Véolia pour que les uns et les autres puissent monter en cabine dans chaque lignes. 
équipé comme il se doit de toutes ses parrures JD et 2306 sur
ça en jettait !!!
qui se suivaient... Pourtant, ils étaient correctement espacés à l'aller (10' env. entre les deux et le premier est resté bien 10 minutes à son terminus...
si ça interesse quelqu'un , est ce qu'on peut dire comment faire ? merci ^^
.flo2 a écrit :Moi aussi j'ai vu le 42E en citelis (2632) et la girouette à LED, c'était bizarre, mais surtout, c'était très bizarre de voir un 2600 sur la 42E alors qu'il y a des agoras S sur la 29 ou la 42. Moi je dis qu'on devrait décerner un prix au tcl pour la réppartition des bus sur les lignes!

Citelis3838 a écrit :En effet, les Week end, il est assez fréquent de voir du 2600 sur les 46, 42/42E, 49, etc...
En tout cas pour la 49, je connais un CR qui râle un peut quand il doit prendre du 3700 alors qu'il y a du 2600 de dispo le week end. Au final, il finit en 2600
flo2 a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi, mais quitte à mettre un 2600 restant sur une ligne quelquonque, mieux vaut choisir la 29 ou la 42 que la 42E, je ne pense pas que qui que ce soit me contredira la dessus.






Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], pusi69, Semrush [Bot] et 32 invités