

)Lyon-St-Clair a écrit :BBArchi : Il n'est pas prévu de ligne structurante à Givors ... Si ?
) serait bien utile pour relier Lyon à ces deux villes !




J'ai remarqué que sur C1, malgré le positionnement des bus au centre du quai, les gens ont toujours tendance à s'approcher de la porte avant, ils ne savent même pas qu'on peut monter partout dans les articulés de C1... Parfois, on attend un moment en station le temps de faire monter 10 personnes... par l'avant 
Connexxions a écrit :... leur pondre une explication du C...












garderait ses véhicules actuels ? 
n'a pas besoin d'articulés ! Peut être quelques uns en renfort mais pas toute la ligne !
,
,
), il n'y aura plus aucune excuse pour qu'elles ne soient pas équipées - de temps en temps - en Cristalis ETB18 1900/2900, n'est-ce pas? 
le dimanche matin. 



et
, elles risquent de devoir refiler leurs Citelis tout neuf !tommy69300 a écrit :Les 26 lignes majeurs seront principalement exploité avec des Cristalis et Citelis. Donc la lettre "C" de la livrée est utilisable. Après il y aura forcement une commande de standard pour remplacer les derniers R312...








:trink:CitaroG a écrit :Je me suis un peu renseigné aujourd'hui... :) Donc pour les lignes majeures, elles devraient normalement abandonner la MPA pour Atoubus et les véhicules devraient passer en livrée C (mais pas dès la mise en service, un peu plus tard).

Connexxions a écrit :Pour les lignes C, c'est juste, pour les Soyeuses t'as vu juste pour S7, S9, S13 (bien que cette ligne risque de ne pas voir le jour...)
La 40 resterait la 40.
mathieu.38 a écrit :Je ne suis toujours pas convaincu que le self soit une meilleure solution.


CitaroG a écrit :... cela vient du service marketing Keolis Lyon...


Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 17 invités