qui apparaît sur la carto 
qui apparaît sur la carto 
gkevin1996 a écrit :Un arrêt peut se situer sur un rond-point ?

sncf38 a écrit :Celà peux arriver qu'il y ai des arrêts dans des rond-points, à condition que ceux-ci (entre le trottoir du rond-point et le trottoir éxtérieur), qu'il y ai au minimum 2 voies et demi de large, le seul exemple que je connais se situe à Aix-en-Provence, pour preuve :

gkevin1996 a écrit :Sur la cartographie interactive des tcl, quelques conneries :
Lafaisant un (petit) tour à Mermoz ...

gkevin1996 a écrit :
Un arrêt peut se situer sur un rond-point ?
sous la flèche n'est pas dans le rond point, mais sur la Route de Genas, au carrefour de l'avenue Leclerc. L'arrêt sur le cours Richard-Vitton est le terminus, le suivant est le stationnement de départ.
parce que c'est difficile à caser un terminus sur une ligne assez importante sur une place (ronde en plus)... 






Je déconseille fortement, c'est plutôt une plante toxique si on la fume, celle que tu as trouvé.

BBArchi a écrit :Le désherbant passé régulièrement par la SNCF...
Tu crois ? Non car j'ai le même type de plante chez moi, et pour que sa est cette taille faut un moment.

BBArchi a écrit :C'est là ou l'on voit que la garde au sol des Caravelles laissait de la place aux espaces verts !
Tu m'étonnes, il fallait une échelle + une passerelle d'embarquement pour pouvoir y accéder 



Des compléments d'infos sur le steack tartare ? Des détails gores, peut-être, mmh ? 



.



.


(avec une option pour le "8" en cas de litige
)
.
matrix a écrit :Et effectivement, on va éviter de l'atteler à un 1000... :angel:







les conducteurs peuvent jouer aux lapins crétins pour de vraiCitaroG a écrit :Et quand ils traversent les voies ça fait un lapin grillé. :)




je poste ici cette petite vidéo.

Non j'avous je suis du même avis...





bus64 a écrit :record à battre +55 sur la 41....
@+
bus64 a écrit :c'était bien +55, t'attends 10 minutes au terminus et tu es re-à l'heure.
+55 = embouteillages + travaux + horaires inadaptés
@UTP38: dans le même genre: +45 sur la 38 et la 59, +52 sur la 26
@+
, comment t'as fait ? C'était un samedi je présume (c'est vrai que c'est l'orgie le week-end sur c'te ligne).


S-P a écrit :pas de photo mais sur la 74 avec les travaux qui vont durée de6 a 8 semaines et le comble je ne suis trouvé a Mr bricolage a +30 en direction de val d'yzeron
Ligne 33 déviée du 2 octobre au 14 novembre
En raison de la Vogue des Marrons de la Croix Rousse, la ligne 33 est déviée dans les 2 sens du 2 octobre au 14 novembre.
L'arrêt "Place des Tapis" en direction de marronniers n'est pas desservi.
En direction de Croix Rousse l'arrêt "Place des Tapis" est reporté sur la Place des Tapis.


Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invités