titine.42 a écrit :Folklo de devoir prendre un 73 bondé
Sisi, un bus relais est en place entre Saxe et Vaise. Sourire
/Bus Relais Gare de Vaise.... et des personnes attendant, je suppose, un bus relais.... :-\mathieu.38 a écrit :
@ loicdu69 : à 19h45 le problème n'était toujours pas résolu.

Tu as critiqué le T4, maintenant tu critique le Métro D, en affirmant que le système est pas fiable. Certes ya des pannes, certes ya des boulets qui jettent les journaux ce qui fout un b*rdel monstre à chaque fois, mais de la a dire que le système est pas fiable, c' est y aller un peut fort tu ne trouve pas ?

BBArchi a écrit :Tiens, oui, au fait, et en cas de palières en station, on évacue comment en tunnel ? On rajoute des portes en bout de quai ?
BBArchi a écrit :Tiens, oui, au fait, et en cas de palières en station, on évacue comment en tunnel ? On rajoute des portes en bout de quai ?![]()
Je ne pense pas que les gesn s'amusent à grimper sur le quai, lors des évacuations en tunnel, alors qu'il existe un accès qui va bien. TubeSurf a écrit :Pour ce coup, le PC faisait des annonces régulièrement, dans les rames et stations; en revanche, difficile de savoir si toutes les annonces étaient audibles (la rame dans laquelle j'étais, le volume était ridiculement bas; je ne sais pas ce qu'il en était des autres).
D'après ce que j'ai vu, l'évacuation a eu lieu environ 30min après le début de l'incident. Dommage en effet qu'en fonctionnement normal les rames ne puissent pas rebrousser, ça simplifierai les choses...
. Et c'est justement ce que j'allais dire, il n'y a pas moyen de permettre à une rame de rétrograder à la station précédente (à condition qu'elle soit libre), même en manuel avec un agent de ligne ?

,
, c'est pas mieux non plus. Enfin tant mieux, ça devrait le minimum standard, à chaque incident, une annonce qui dise au moins ce qui se passe, ça peut éviter des surincidents.
)

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lyonrail et 28 invités