reprend du service jusqu'au 12 Septembre 2010 avec un nouveau terminus Vaulx en Velin la Soie tout en desservant L.Bonnevay
reprend du service jusqu'au 12 Septembre 2010 avec un nouveau terminus Vaulx en Velin la Soie tout en desservant L.Bonnevay

Dede a écrit :Il va peut être y avoir une modification des arrêts. On va guetter ça.
fera son arrêt sur l'arrêt de descente des voyageurs (signalétique et horaires posés)
en direction de Vaulx La Soie sera sur le quai derrière la
donc à la place du 58E et le
en direction du Grand Parc sera sur le quai vide en compagnie du

Dede a écrit :Qui peut redonner les emplacements des lignes à GRB ? Merci. Ou bien me confirmer si c'est bien ça de gauche à droite en se mettant du P+R:
67 + 81
28 + 64
11 + 27
C3 St Paul
C3 Vaulx
7 + 83 Soie
83 GP + PRT + 58E
56
57
+ 
+ 
+ 
St Paul
Vaulx
+
Soie
GP + 

Kévinx a écrit :A Vaulx La Soie, lefera son arrêt sur l'arrêt de descente des voyageurs (signalétique et horaires posés)

Dede a écrit :Finalement cet après midi j'ai bien vu un 68 squatter allégrement l'emplacement du 83, on va rire cet été !

[br]: Mercredi 07 Avril 2010 à 17:11:02[hr][/hr]Nouvelle girouette VAULX-EN-VELIN LA SOIE de la ligne 83 : 

avec une magnifique girouette :
Fiche horaire du 83 a écrit :Les dimanches et jours fériés à partir de 14h et jusqu’à fin de service, en raison de la circulation automobile importante et du stationnement sur l’allée du Morlet, le terminus départ/arrivée s’effectuera au rondpoint Etienne Gagnaire à l’entrée du parc. Les arrêts le Morlet et Grand Parc ne seront pas desservis.

Billy a écrit :Très laid
Y a meme pas les tirets à Vaulx-en-Velin comme sur les autres, et je ne parle pas de métro tram qui passe à la trappe ..

BBArchi a écrit :En même temps, le trajet initial pour venir au Parc, a bien pour origine la Soie ou les suivants... il est probable que le touriste saura s'y retrouver.
Mon frère, soyons indulgents avec le peuple immense qui n'est pas initié à la grâce divine des TCL...

CitaroG a écrit :Va voir le taux de remplissage des deux malheureux bus de la 83 le dimanche, et tu me diras si tout le monde va au Grand Parc en voiture...
C'est tout de même ahurissant de voir que c'est lorsqu'il y en a le plus besoin que les TC sont contraints d'assurer un service foireux... pour ne pas gêner Sainte Circulation.

CitaroG a écrit :À croire que ceux-ci ne lisent pas les consignes affichées au dépôt lors de leur prise de service...

BBArchi a écrit :MmmmHHH.. Détail "annexe", sans aucun esprit de critique ou de rejet : tu peux emporter dans le bus 5 gamins, les grands parents, oncles, tantes et cousins, avec ravitaillement, litre de kérosène, 15kg de charbon de bois et le BBQ ?

N'empêche qu'avec ce raisonnement, ils passent à côté d'informations capitales...Billy a écrit :Y a tellement de bordel de paperasse aussi collé à droite à gauche que cela n'interesse plus grand monde
BBArchi a écrit :Patafix> je vais finir par croire que tu t'es fait salement amocher par un Line.Y t'ont fait quoi, au juste ?
BBArchi a écrit :J'en ai pris un récemment, j'en ai réchappé. Bon, il y a des séquelles, certes, mais avec un peu de Biafine...

: ils ont bien été vendus à l'époque de RVI, MAIS ont une boîte voith à la différençe des 3700/3900 qui ont une boîte ZF :(
et il faut pas tout mélanger. Malheureusement, tous les R300x viennent tous d'être rayer du réseau lyonnais et nous avons gardé le pire de RVI :P
au parc Miribel jonage dimanche dernier. Le dimanche après-midi, après 14h le terminus change de lieux. Le gros problème, il y a un gros manque d'information. Seul un petit plan sur l' arrêt "le Morlet" nous montre où se situe le nouveau terminus. Il n' y a pas de panneaux nous indiquant le chemin à suivre. Bon courage, ceux qui n' ont pas le sens de l'orientation...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], valentin et 21 invités