Amsterdam, encore...
Pour les cyclistes : Le parking à vélos de la gare centrale... On fait le même à PD ?
Pour les nautistes, une des 5 liaisons par bac du réseau GVB, qui relie la gare centrale au bout de terre en face, avec une fréquence de 6 minutes. Le bac peut embarquer plus de 200 passagers, plus des vélos, motos et même les voitures sans permis... Ca fait une bonne ligne HNS non ? (désolé de la qualité moyenne...) :
Pour les tramistes... Une moitié de l'arrêt tram de la gare central (l'esplanade étant en travaux à cause de la nouvelle ligne de métro, c'est un peu bord*lique.). La GVB a 16 lignes de tram, 30 de bus, 4 de métro et les cinq lignes de bac.
Un tram, suivi d'un Citaro II...
Un tram, encore, plus neuf celui-ci ! Par ailleurs, ces modèles de trams ont un receveur à bord, avec une petite cabine et tout. Et peu de rames sont réversibles.
Et un Man Lion's City TÜ de Connexxion, que je n'ai pas testé malheureusement...
Et comme je suis lancé, pour finir, un petit Intégro II :
Fini !
*Recherche activement des fiches horaires TER Rhône Alpes, toutes lignes, toutes époques*
*Frequent Flyer AF*