Gare Saint Paul a écrit :Et de façon générale, en marchant le long de la ligne, on va un peu plus vite que le bus.

, c'était pareil, non? Un temps fou pour faire quelques arrêts...
.Ibou a écrit :
Le plus moche selon moi, c'est que les clients Vaudais (= L.Bonnevay <> Vaulx Grappinière) sont victime de tout cela... Parfois, 3-4 voitures se collent le derrière, puis plus rien pendant de longues minutes!.
Je ne vois aucune régularité sur cette ligne.
? En journée quel est le temps maxmimun donné pour faire un trajet ? Combien de temps de battement au terminus ? Il me semble que le nouvel horaire a augmenté la plage de battement à Saint Paul Gare
.
TCL : la ligne C3 va gagner en fluidité
Un nouveau marquage au sol devrait voir le jour aux différents points noirs du trajet de la plus longue ligne lyonnaise de trolleybus.
Notamment Cours Lafayette à Lyon ainsi que sur le Cours Tolstoï et sur la rue Léon Blum à Villeurbanne. Ces aménagements doivent permettre le passage des bus en site propre et de gagner en régularité. Bernard Rivalta, le président du SYTRAL, doit faire la demande aux municipalités concernées dans les prochains jours.


ça peut jouer sur le projet et le choix d'implantation du couloir (ou du site propre).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 16 invités