existe toujours a ce que je sache 
existe toujours a ce que je sache 

sur le cours Lafayette. C'est bien moins lent dans le sens Bonnevay que dans le sens centre ville... 
abgone a écrit :- ligne 57 :
Bonnevay - Puis reprise itinéraire ligne 7 vers Pont de Décines puis par rapport au 7 rallongement du trajet dans Décines pour rejoindre Grand Large. Les fréquences seraient revues à la baisse.

et vu qu'il y a pas de place à la Soie ben on va jusque au centre de Vaulx. C'est bien vu que c'est un peu le bordel la samedi à la Soie je le ressentirai jusqu'à chez moi alors que le week-en était encore épargné.
. Cà fait un peu cafouillage le retour de la
plus au sud, un peu comme avant : on coupe les lignes pour faciliter l'exploitation puis on se dit que les rallonger s'est as plus mal car on n'y gagne financièrement. 
et la simplification de la
. Je n'arrive à voir si l'offre augmente ou pas : la
va perdre des voitures, la
me parait mal engagée, la
dégage, la
voit sa fréquence baissée.Billy a écrit :Comme l'ancienne 37, passage par les Sablons ?
mathieu.38 a écrit :On continue dans la connerie, au moins çà reste dans la continuité : le maire de Vaulx il a regardé la carte avant de dire des conneries sur la future "56" ? Ce n'est pas l'utilisation des articulés qui pose problèmes, c'est leur non-utilisation ! Vu que le centre commercial de la Soie n'a pas l'air de fonctionner très fort (c'est le moins qu'on puisse dire) je me demande si il n'y pas un peu de lobbing pour y faire venir laet vu qu'il y a pas de place à la Soie ben on va jusque au centre de Vaulx. C'est bien vu que c'est un peu le bordel la samedi à la Soie je le ressentirai jusqu'à chez moi alors que le week-en était encore épargné.
et
. Il n'y aura plus non de liaison, Porte des Alpes - La Borelle ? Je sais bien que la
charge peu, mais tout de même...
depuis l'ouverture du CC et que c'était même blindé
:) ?
.
/
est énorme tout de même : on coupe une ligne en 2, pour la rendre moins longue et plus exploitable ; toutes les dernières RRS ont globalement réduit les temps de parcours des lignes à la 1/2 heure grosso modo pour que ce soit gérable, et là d'un coup de main, on casse tout et on crée des usines à gaz où l'on sait pertinemment que ce sera le bordel (:13:,
...)...
.

mais il faut impérativement sur la
! Je ne suis pas sur non plus que fusionner la
et la
parce qu'il y a des vaudias dedans : la ligne est déjà assez longue comme çà.mathieu.38 a écrit :@ abgone : je suis certain qu'il ne faut pas d'articulés sur lamais il faut impérativement sur la
! Je ne suis pas sur non plus que fusionner la
et la
parce qu'il y a des vaudias dedans : la ligne est déjà assez longue comme çà.

. Même si elle est peu fréquentée, c'est une des seules lignes à passer par l'est pour faire la liaison directe Parilly - Mermoz - Vaulx-en-Velin. Et sinon, vous imaginez la
seule à Rebufer (et qui marche que en semaine en plus) !! Elle va s'ennuyer toute seule. 

à Grange Blanche?Rémi a écrit :...Quant au Cristalis, apparemment Alstom aurait arrêté la production de la chaîne de traction. En clair, il n'y a plus de trolleybus chez le constructeur favori des réseaux français...

sera limitée à St Rambert les Rivières . En contrepartie, la
sera renforcée et assurera une partie de l'itinéraire dans Collonges.
est scindée en 2 lignes : 22a pour St Fortunat et 22b pour Rocade des monts d'or, la 22b desservant le centre Val Rosay, actuellement desservi uniquement par la ligne 
est prolongée au Perollier et dessert le nouveau parc relais de la sauvegarde
inchangée
devient une ligne à antennes ( lignes à antennes qu'Atoubus était sensé supprimer) avec une antenne Porte de Lyon-Puy d'or
passerait par Choulans, reprenant l'itinéraire de la
entre Tassin et Perrache
n'irait plus au Pont Mouton mais irait à Gare de Vaise depuis Valmy par la rue de Bourgogne ( très très utile, j'imagine que ça va faire exploser sa fréquentation...
)
sera déviée par Croix Rousse Nord avant de rejoindre la place de la Croix Rousse, ça sent la liquidation définitive de la 
jusqu'à Jean Macé pour remplacer la 
sera limitée à St Just
ne passera plus par la monté de l'observance : de Pont Mouton, elle rejoint directement Gorge de Loup, reprend son itinéraire par Eglise 1/2 lune, puis bifurque à droite au parc de Champvert vers Valdo
est inchangée, elle continuera à trimballer des sièges (pourquoi changer une ligne qui ne marche pas ? )
... mais bon, personnellement, c'est une bonne nouvelle qu'elle passe encore par le Visan...
devrait être renforcée. Par contre, comme pour la future
, on va avoir une ligne bien trop longue et c'est donc sa régularité qui va en pâtir ( on va subir tous les retards liés aux embouteillages de l'avenue de Saxe....
)
est une ligne de trolleybus temporairement exploité en autobus thermiques. 
est tout simplement supprimée, son matériel sera redistribué à la
et à la 
: 8 voitures
: 4 voitures
: 11 voitures
: 10 voitures
: 16 voitures
: 12 voitures 
sont-ils fiables, eux ? j'ai jamais entendu parlé de soucis...Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen, Google [Bot], Semrush [Bot] et 31 invités